“Hyper malpoli” : Marlène Schaff (Star Academy) recadre Charles en plein cours, les internautes applaudissent
Les cours se poursuivent à la Star Academy. Les trois élèves nommés doivent encaisser et se préparer à donner le meilleur d’eux-mêmes sur le prime de vendredi. Charles, lui, est tiré d’affaire. Mais ce mercredi 6 novembre 2024, son attitude n’a pas plu à Marlène Schaff et elle le lui a fait savoir.
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas à la Star Academy. Le prime étant exceptionnellement prévu ce vendredi, c’est tout le planning de la semaine qui a été chamboulé. Ainsi, les académiciens ont dû passer leurs évaluations lundi, et non pas mardi, en présence de leur marraine. Clara Luciani a aussi dressé la liste des invités du prime, et a pu juger du niveau de ses protégés. Malheureusement, trois d’entre eux se retrouvent sur le banc des nommés.
Il s’agit de Noah, de Maureen et d’Ulysse, nommé pour la deuxième fois consécutive. Les élèves du château de Dammarie-les-Lys doivent rester concentrés pour satisfaire leurs professeurs et continuer de progresser. Cependant, quelques tensions semblent se cristalliser. Un premier clash entre Ebony et Marine a jeté un froid sur les répétitions. Le corps professoral, lui aussi, n’hésite pas à donner de la voix quand c’est nécessaire.
Marlène Schaff agacée par l’attitude de Charles, les internautes d’accord
Ce matin, c’est le nouveau prof de sport Ladji Doucouré qui s’est agacé du comportement des élèves. Et il semblerait que cette journée soit placée sous le signe du remontage de bretelles. C’est Charles qui en a fait les frais lors du cours d’expression scénique, assuré par Marlène Schaff. Le jeune homme y assistait en mâchant un chewing-gum, un détail qui a déjà agacé les internautes. Ils voulaient arrêter de le voir “ruminer” en plein cours. Un agacement partagé par Marlène Schaff, qui ne s’est pas fait prier pour le lui dire.
“Et le chewing-gum, c’est obligatoire ? Parce que ça fait une demi-heure que j’ai une vache en face de moi”, lui a reproché celle qui pourrait assurer un rôle supplémentaire. Sa remarque a été appréciée et saluée par les internautes : “Merci Marlène, hyper malpoli le chewing-gum par contre” ; “Merci Marlène de remettre Charles à sa place, comment il mâche son chewing-gum, c’est pas possible” ; “Oh wow, Charles a saoulé Marlène”. Il le saura pour la prochaine fois…
merci marlène hyper malpoli le chewing-gum par contre #StarAcademyleLive
— Fatouuu (@fatttt_1234) November 6, 2024
marlène qui dit à charles “et le chewing gum c’est obligatoire parce que ça fait une demi heure que j’ai une vache en face de moi” mdrrrrrrr #Staracademy #StarAcademyLeLive
— jp fourien (star ac’ era) (@jpfourien) November 6, 2024
Merci Marlène de remettre Charles à sa place comment il marche son chewing-gum c’est pas possible #StarAcademyleLive
oh wow Charles a saoulé Marlène #StarAcademyLeLive
— jsp ✨🩵 (#DramAxel era 🌒) (@jspfranvhement) November 6, 2024
Charles je t’aime bien mais arrête de ruminer stp #StarAcademyleLive lang:fr pic.twitter.com/fIA0WU9wzV
— VOTEZ 2 🐻💙 L’Académie en folie 🚌🕺🐻🐝🐴 (@Camso2814) November 6, 2024