Le prince Harry et son épouse ont envoyé un SMS à la princesse Kate Middleton après avoir reçu un diagnostic de cancer
Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ont envoyé des messages de soutien à Kate Middleton quelques heures seulement après la publication de la nouvelle selon laquelle elle souffrait d’un cancer.
“Nous souhaitons à Kate et à sa famille bonne santé et guérison, et espérons qu’ils pourront le faire en privé et paisiblement”, ont déclaré le duc et la duchesse de Sussex dans leur communiqué.
La déclaration de Harry et Markle intervient après que la princesse de Galles a annoncé qu’elle avait reçu un diagnostic de cancer suite à une opération chirurgicale prévue en janvier. Kate a déclaré dans une vidéo filmée par les studios de la BBC : “Poisson. Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier pour tout. vos merveilleux messages de soutien et de compréhension pendant que je me remets d’une opération chirurgicale.”
La princesse de Galles a déclaré plus tard qu’elle et sa famille avaient eu “des mois incroyablement difficiles”, mais qu’elle était “très reconnaissante” envers l’équipe médicale qui s’est occupée d’elle.
“En janvier, j’ai subi une opération abdominale majeure à Londres et, à l’époque, on pensait que mon état n’était pas cancéreux”, a déclaré Kate. “L’opération a réussi. Cependant, les tests effectués après l’opération ont montré la présence d’un cancer.”
La mère de trois enfants a déclaré que le diagnostic “a été un énorme choc” pour elle et son mari, le prince William, et qu’ils ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour “traiter et gérer cela en privé” pour le bien de leurs trois enfants – Prince George (10 ans), la princesse Charlotte (8 ans) et le prince Louis (5 ans). Kate Middleton a déclaré qu’elle et son mari avaient rassuré les enfants en leur disant qu’elle “ira bien”.
La princesse de Galles a déclaré que son équipe médicale lui avait conseillé de “suivre une chimiothérapie préventive” et elle a déclaré qu’elle en était désormais aux premiers stades du processus.