Alex Hugo : Le retour d’Angelo demandé par Samuel Le Bihan
Capture France 3Ce mardi 26 novembre 2024 sur l’antenne de France 3, Alex Hugo est de retour. Samuel le Bihan, quant à lui, fourmille d’idées pour la suite de la série, dont une qui lui semble plus importante que les autres.
Ce mardi 26 novembre 2024, sur l’antenne de France 3, la série Alex Hugo est de retour pour une nouvelle soirée de rediffusions, près de deux semaines après un inédit qui a fait un carton aussi bien sur le linéaire qu’en rattrapage.
Durant cette soirée, deux jeunes braquent un boucher pour venir en aide aux démunis, devenant des « Robin des Bois » modernes dans la vallée de Lusagne. Leurs actions, visant également un businessman véreux, provoquent des tensions croissantes dans la région. Avant la suite des aventures du héros, Samuel Le Bihan est revenu sur son rôle et son implication dans la série.
Alex Hugo : une idée impossible pour Samuel Le Bihan ?
Le comédien, récemment vu dans le téléfilm Seul sur l’antenne de France 2, a avoué qu’il soumettait parfois des idées aux auteurs pour la suite des péripéties du héros Alex Hugo . « Il arrive régulièrement que l’on échange nos points de vue. Depuis le temps, je suis un peu devenu le garant des valeurs d’Alex Hugo, et la production n’est jamais à l’abri que j’arrive avec deux ou trois bonnes idées », a-t-il affirmé dans les colonnes de Télé Loisirs.
Parmi ces suggestions, une semble lui tenir particulièrement à cœur, impliquant un des personnages emblématiques de la fiction. « J’ai très envie d’un épisode exceptionnel qui remettrait Angelo Batalla, le personnage qu’incarnait Lionnel Astier jusqu’à l’année dernière, au cœur d’une intrigue », a-t-il confié au cours de son entretien.
Alex Hugo : Lionnel Astier déjà de retour ?
Samuel Le Bihan a demandé le retour d’Angelo, mais pas dans une perspective définitive. « Ce serait vraiment chouette s’il pouvait revenir sous forme d’un clin d’œil, le temps d’un inédit », a-t-il souligné. Pour rappel, Lionnel Astier a quitté la série il y a quelques mois pour se consacrer à de nouveaux projets.
L’acteur est prêt à soumettre cette idée à son ancien collègue, à condition que le scénario soit cohérent. « On reste en contact. Il n’est pas du tout parti fâché, au contraire ! Et puis, il adore l’équipe. Je sais qu’il sera partant si on lui trouve la bonne histoire et si on arrive, ensuite, à caler les plannings », a-t-il évoqué dans les colonnes de l’hebdomadaire télé. Ce retour sera-t-il possible ?