Star Academy 2024 : “T’es pas du tout…”, Marine et Charles n’arrivent pas à se mettre d’accord sur un différend majeur

 

Star Academy 2024 : “T’es pas du tout…”, Marine et Charles n’arrivent pas à se mettre d’accord sur un différend majeur

May be an image of 2 people, television, piano and text

Passionné de sport, et plus particulièrement de football, de basket-ball et de catch (merci Canal+ !), Koh-Lanta est pour moi le programme incontournable de la télévision française. Par le passé, j’étais également un téléspectateur assidu de la Star Academy sur TF1, mais aussi de la trilogie du samedi sur M6. Aujourd’hui le monde des médias n’a plus aucun secret pour moi… ou presque.

Un différend d’ordre géographique a opposé Marine et Charles dans la quotidienne de la Star Academy diffusée le mercredi 11 décembre 2024 sur TF1. Les deux candidats n’étaient pas d’accord concernant l’emplacement du célèbre Mont-Saint-Michel.

EN BREF

Le samedi 12 octobre 2024, Nikos Aliagas a lancé la nouvelle saison de la Star Academy sur TF1, avec les élèves rejoignant le château de Dammarie-les-Lys.
Marine est en danger d’élimination lors du prochain prime du 13 décembre 2024, contrairement à Charles qui a été sauvé par le public.
Découvrez les défis et tensions géographiques entre Marine et Charles dans cette nouvelle saison captivante de la Star Academy.

Alors que la précédente édition de la Star Academy fut un immense succès. TF1 a décidé de renouveler l’expérience en commandant une nouvelle saison cette année. Ainsi, le lancement de la nouvelle édition du télé-crochet a été effectué par Nikos Aliagas le samedi 12 octobre 2024 en prime time. Ce jour-là, les élèves qui formaient la nouvelle promotion de l’émission ont rejoint le mythique château de Dammarie-les-Lys. Après avoir été officiellement présentés au public.

 

“Ils ont entre 18 et 24 ans, ce sont de jeunes artistes en devenir, qui ont obtenu leur place pour rejoindre le légendaire château de Dammarie-les-Lys. Leur point commun ? Un talent artistique qu’ils devront perfectionner au fil de l’aventure. Les défis seront nombreux, mais ils devront, chaque semaine, donner le meilleur d’eux-mêmes pour espérer atteindre la finale”, avait tout d’abord indiqué TF1 dans un communiqué.

Star Academy 2024 : Marine sera en danger lors du prochain prime contrairement à Charles
“Le grand gagnant de cette saison 2024 remportera un contrat d’enregistrement exclusif avec Sony Music Entertainment France lui garantissant la production d’un premier album. Ainsi qu’un gain de 100.000 euros“, avait ensuite ajouté la première chaîne. Au fil des semaines, de nombreux élèves ont malheureusement dû quitter l’aventure. Parmi ceux qui restent encore en lice pour la victoire finale, on peut notamment citer Marine et Charles.

Alors que le jeune chanteur en herbe a été sauvé de l’élimination par le public lors du dernier prime. Il ne sera pas de nouveau en danger cette semaine. En effet, il n’a pas été nominée suite aux dernières évaluations en date. Contrairement à sa camarade de promotion. Marine sera ainsi confrontée à Ulysse, Maïa et Marguerite lors du prime prévu le vendredi 13 décembre 2024 sur TF1.

Les deux candidats n’ont pas la même vision géographique de la France
Lors de la quotidienne de la Star Academy diffusée le mercredi 11 décembre 2024 sur TF1. Charles et Marine se sont opposés lors d’une discussion à dominante géographique. “Tu habites en Bretagne ?“, a premièrement demandé la jeune femme à son camarade, qui lui a répondu par l’affirmative. “Pourquoi il y avait une pancarte (lors du dernier prime, ndlr) écrit ‘Du Nord au Sud’ avec Ulysse et toi alors que tu n’est pas du tout du Nord ?”, a-t-elle ensuite voulu savoir.

“Je suis du Nord”, a répliqué Charles, avant que Marine ne lui rétorque que “la Bretagne c’est pas le Nord c’est l’Ouest !“. Charles lui a alors assuré que la Bretagne se trouvait bien dans le nord de la France. “Non non non, les Haut-de-France, le Nord-Pas-de-Calais et la Picardie à la limite”, a répliqué Marine. Par la suite, les deux candidats se sont encore opposés concernant l’emplacement du célèbre Mont-Saint-Michel. Marine affirme qu’il se trouve en Normandie et Charles en Bretagne.

 

 

 

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News