Il continue de jouer la carte de l’honnêteté. À l’occasion de la sortie de son autobiographie Pagny par Florent, disponible le 5 avril aux éditions Fayard, le chanteur a donné des nouvelles de sa santé. Un peu plus d’an après avoir annoncé qu’il était touché par un cancer des poumons, l’emblématique coach de “The Voice” est apparu amaigri, le crâne rasé, mais souriant sur le plateau de “20h30 le dimanche” face à Laurent Delahousse, ce dimanche sur France 2.
Après une rémission en 2022, Florent Pagny, qui s’était longuement confié à Audrey Crespo-Mara il y a un mois sur TF1, confirme qu’il a bien fait une rechute et qu’un nouveau ganglion est apparu il y a quelques mois. “Ça avait super bien marché, c’est juste que j’ai fait un peu le con pendant quatre, cinq mois et il a pu y avoir cette rechute qui est arrivée il y a un mois et demi” a-t-il expliqué sur France 2.
Au cinquième mois, une nuit, ça s’est déclenché, j’ai toussé toute la nuit
Florent Pagny
“Le cycle de l’immunothérapie, ce que j’aurais dû prendre un peu plus, a une valeur de 4 mois et moi, au cinquième mois, une nuit, ça s’est déclenché, j’ai toussé toute la nuit. Avec ce qui m’était arrivé, je suis vite monté dans un avion pour contrôler. J’ai vu d’un coup qu’un ganglion a fixé”, a poursuivi le chanteur qui raconte que les médecins français lui ont demandé de rentrer tout de suite.
L’artiste, qui doit terminer le tournage de son clip avec Kendji, ainsi que le portrait de TF1, demande alors aux professionnels de lui laisser une semaine. “J’ai fini ce que j’avais à faire. Et puis je suis revenu et en voyant ce qui se passait, il avait tellement évolué qu’on savait que c’étaient les mêmes origines que l’autre. Il était un peu ailleurs, mais c’était la chaîne ganglionnaire. Et puis on y retourne, chimiothérapie”.
Lire aussi
Florent Pagny : comment une mauvaise toux a permis de diagnostiquer son cancer
Interrogé sur son moral, Florent Pagny s’est montré très rassurant. “Ça va super bien, mais je suis dans la logique où dans mes projections il y a toujours cette partie clinique. Là, je vais enchaîner une troisième chimiothérapie et ensuite, on ira regarder ce qu’il s’est passé”, explique le chanteur qui admet qu’il sera plus précautionneux à l’avenir. “De toute façon, je serai toujours sous le contrôle avec cette immunothérapie que je ne lâcherai plus. Je ne ferai pas deux fois la même bêtise. Je vais devoir l’organiser et la suivre pendant quelques années”.
News
Quand Nagui reprend Queen dans “Taratata” !
L’animateur de France 2 a animé hier soir un numéro de “Taratata” oganisé au profit du Téléthon. Quand Nagui se met à chanter dans “Taratata” © France 2 Quand l’animateur pousse la chansonnette ! Hier soir sur France 2, Nagui a animé…
Audiences : “The Voice” battu par le téléfilm inédit de F3, “Taratata” faible
Les audiences de la soirée du samedi 12 mars 2022. Nagui et Leila Kaddour.© France Télévisions, Gilles Gustine Samedi soir,France 3 est en tête des audiences avec le téléfilm inédit “Meurtres sur les îles du Frioul”, réalisé Sylvie Aimé. L’intrigue…
Kendji Girac au bord de l’abîme : alcool et cocaïne, un cocktail explosif pour sa vie amoureuse
La vie privée de Kendji Girac est étalée au grand jour. Depuis que le chanteur de 27 ans avait été retrouvé blessé par balle à la poitrine lundi 22 avril 2024, de nombreuses théories avaient vu le jour. Si l’artiste…
Kendji Girac dans un état critique : le procureur révèle l’ampleur des blessures du chanteur
Kendji Girac, le chanteur star de The Voice, a été blessé par balle au thorax et se trouve actuellement dans un état critique. Les circonstances de l’accident restent troubles, mais le procureur Olivier Janson a donné des éléments nouveaux lors…
“Quel beau moment” : Julie (Star Academy 2024) rejoint Patrick Bruel sur scène, la Toile exulte
Julie a réalisé un rêve. La candidate de la Star Academy a eu la chance de rejoindre Patrick Bruel sur scène, le samedi 16 novembre, le temps d’un morceau sur la scène du Zénith de Dijon. Un échange hors du temps qui…
“Tu mérites ta place ici” : main dans la main, Julie (Star Academy) réconforte Masseo après l’élimination d’Emma
Voir le diaporama Inconsolable après le départ d’Emma lors du prime de la Star Academy ce vendredi 15 novembre, Masseo a pu compter sur le soutien de Julie qui l’a réconforté dans le bus, comme ont pu le voir les téléspectateurs de…
End of content
No more pages to load