“J’ai honte” : Renaud a adopté une mauvaise habitude en participant à L’amour est dans le pré 2024 – la

“J’ai honte” : Renaud a adopté une mauvaise habitude en participant à L’amour est dans le pré 2024

L'amour est dans le pré 2024 : "je ne céderai pas", l'improbable exigence  de Renaud auprès de la prod concernant ses prétendantes... C'est une grande  première ! (spoiler) - PureBreak

La saison 19 de L’amour est dans le pré se poursuit ce lundi 26 août. En pleine lecture de ses courriers, Renaud a fait part d’une mauvaise habitude qu’il a prise pendant le tournage de l’émission…

Fans de L’amour est dans le pré, vous étiez 3,53 millions (soit 19,5% du public) à suivre le retour de votre émission préférée lundi dernier sur M6. Un démarrage en trombe pour la saison 19 du programme de dating champêtre, qui gagne 410 000 téléspectateurs par rapport à celui de l’édition précédente. Pour cette première soirée, vous avez pu suivre les speed-datings de Gillou, Karell et Valentin. Très hésitant au moment de choisir les deux prétendantes qui le rejoindront à la ferme, le benjamin de la saison s’est vu proposer par Karine Le Marchand du temps supplémentaire avec trois jeunes femmes. Et c’est ce lundi 26 août que l’on va enfin savoir avec qui Valentin va poursuivre l’aventure. Mais ce n’est pas le seul agriculteur présent dans cet épisode.

L’amour est dans le pré 2024 : Renaud classe le courrier de ses prétendantes d’une bien étrange manière !

L'amour est dans le pré (M6) : ce qu'il faut savoir sur la saison 19
En effet, Gillou va accueillir ses prétendantes (Isabelle et Marie) chez lui, tandis que Ludovic et Renaud se lancent à leur tour dans le grand bain. Première étape : la lecture des courriers. En ouvrant sa boîte aux lettres, Renaud a ainsi découvert “15 lettres” qu’il a étudiées avec intérêt… et une certaine rigueur militaire. “Le négatif, à gauche, le positif, à droite”, assure le meilleur ami de Gillou avant même d’entamer la lecture. Mais l’éleveur s’est avéré chamboulé à plusieurs reprises, tant par les mots que par les photos de ces dames. “Mignon”, “Tididip” (censé être un signal d’alerte exprimant son attirance), “C’est celle-là qu’il me faut !”, “Je la veux près de moi”, sont autant de signes que Renaud est sous le charme. Au final, le Mayennais n’invite que huit prétendantes à Paris pour les speed-datings.

“C’est depuis que je suis avec vous” : Renaud évoque la mauvaise habitude qu’il a prise depuis qu’il participe à L’amour est dans le pré

Et c’est évidemment par Gillou qu’elles ont été accueillies. Ce dernier rejoindra ensuite Karine Le Marchand pour observer les rencontres de son ami, comme il l’a fait la semaine dernière. Pendant ce temps, Renaud attend. Dans un silence quasi religieux. “Il ne faut pas fixer mes ongles, surtout. Parce que j’ai honte“, annonce-t-il. “Il ronge ses ongles !”, s’amuse alors Karine Le Marchand en voyant ça. “Avant, j’avais tous mes ongles et c’est depuis que je suis avec vous, je n’ai plus d’ongles maintenant”, explique alors l’éleveur. Un détail que les plus attentifs auront remarqué lors de la lecture des courriers. Mais cela dérangera-t-il les prétendantes ? Pas sûr qu’elles y prêtent grande attention…

 

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News