“Notre premier bain de foule” : Ebony (Star Academy) “stressée” pour son premier showcase, cette surprise qu’elle a eue une fois sur scène
Ce dimanche 15 décembre, dans la quotidienne de la Star Academy diffusée sur TF1, les élèves ont vécu leur tout premier showcase organisé dans un centre commercial du 15ème arrondissement. Stressés avant de monter sur scène, ils ne s’attendaient pas à voir autant de monde dans le public !
La Star Academy a rouvert ses portes le 12 octobre dernier pour une nouvelle saison présentée par Nikos Aliagas, l’indétrônable présentateur de l’émission. Au départ, ils étaient 15 élèves à se lancer dans cette incroyable aventure avec pour objectif de s’améliorer dans différents domaines, mais aussi remporter cette édition 2024. Aujourd’hui, après plusieurs semaines de compétition, ils ne sont plus six en lice. Vendredi 13 décembre, c’est Maïa qui a été éliminée à l’issue d’un prime riche en émotions, notamment avec la performance de Charles qui a chanté un titre en italien.
Star Academy : les élèves stressés par l’enjeu de leur tout premier showcase
Pour la première fois depuis le début de leur aventure, les candidats ont pu sortir du château de Dammarie-les-Lys pour participer à leur tout premier showcase ! Le spectacle a été organisé dans un centre commercial situé dans le 15ème arrondissement. Les téléspectateurs ont pu découvrir les images de cette rencontre lors de la quotidienne de la Star Academy, diffusée ce dimanche 15 décembre sur TF1. Juste avant de monter sur scène, Ebony s’est livrée sur son ressenti. “Je me sens bien, un peu stressée en vrai parce que c’est tout nouveau… Notre première sortie à l’extérieur, notre première prestation en live, notre premier bain de foule, on va rencontrer le public, on va dédicacer, ça fait beaucoup de nouvelles choses en même temps, mais je suis très contente et j’ai hâte aussi“, a-t-elle dit.
“Ça touche des gens” : Charles (Star Academy) livre son ressenti après avoir participé au showcase
Après avoir tout donné sur scène, les élèves ont pris place dans le bus qui les a ramenés au château. Ils ont alors pu échanger sur l’incroyable expérience qu’ils ont vécue. “Je pensais qu’il allait y avoir une petite foule avec que des gens qui marchent, qui s’en foutent de nous… Quand j’imaginais ça dans ma tête, je voyais 50 personnes là, mais pas autant“, a confié Ebony. Charles a alors rebondi sur les propos de sa camarade : “Ce qu’on fait, ça touche des gens. Ils apprécient ce qu’on fait, ils nous regardent, ils nous aiment, on ne fait pas tout ça pour rien… Même si parfois c’est dur, il y a vachement de monde pour nous soutenir“.