“Faites un effort vestimentaire” : Kamel Ouali (Star Academy) recadre les élèves avant les évaluations
Voir le Diaporama
Lors du live de la Star Academy de ce lundi 18 novembre, Kamel Ouali a lancé un avertissement aux élèves. Le chorégraphe leur a donné un conseil concernant les prochaines évaluations ainsi que leur apparence vestimentaire. Ambiance !
Les fans de la première heure vont être ravis. En effet, la sixième semaine de la Star Academy va mettre les anciens à l’honneur, que ce soit les académiciens ou les professeurs qui ont marqué les saisons précédentes. D’ailleurs, Jenifer et un autre ancien candidat participeront au prime de la semaine prochaine.
De plus, les jeunes artistes ont eu droit à une surprise de taille puisqu’ils vont interpréter un texte écrit par Grégory Lemarchal quelques semaines avant sa disparition, pour la bonne cause comme l’a annoncé Quentin Mosimann lors de sa visite. Ils ont notamment pu faire la rencontre de Kamel Ouali.
Kamel Ouali (Star Academy) fait une annonce sur les prochaines évaluations
Ce lundi 18 novembre, Kamel Ouali a ouvert le bal en revenant au château de Dammarie-les-Lys pour donner un cours de danse. Le chorégraphe emblématique des premières saisons de la Star Academy a rapidement annoncé la couleur puisqu’il a confié aux élèves : “L’idée, c’est de faire des évaluations en duo pour la première fois en danse.
Pour le chant, je ne sais pas du tout ce qu’il va se passer. On va faire un duo sur ‘Écris l’histoire’ de Grégory Lemarchal, mais je pense que vous chanterez en individuel pour le chant”. Pour rappel, les candidats célèbreront également les vingt ans de la Star Academy 4 où Lucie Bernardoni s’est retrouvée face au chanteur disparu trop tôt en finale.
Kamel Ouali recadre les candidats
À la fin de leur cours de danse, Kamel Ouali a pris un instant pour faire une petite demande aux élèves. “Demain aux évaluations, faites un effort vestimentaire”, a-t-il indiqué.
Avant de préciser : “Racontez-vous quelque chose jusqu’au bout. Ça ne veut pas dire qu’il faut être endimanché mais être connectés ensemble”. Nul doute qu’il souhaite voir des duos vraiment unis lors de l’évaluation de mardi. Reste à savoir s’ils vont respecter sa requête.