Ce dimanche 26 novembre 2023, Florent Pagny était invité sur l’émission “Vivement dimanche” présentée par Michel Drucker. Les deux amis ont confié une anecdote à propos de leur hospitalisation.
La chambre aurait-elle permis leur guérison ? Alors que Florent Pagny était invité sur le plateau de “Vivement dimanche” le 26 novembre, le présentateur, Michel Drucker a partagé une anecdote sur leur séjour à l’hôpital.
Les retrouvailles à la télévision
C’est sur France 3, que les deux amis se sont retrouvés en forme et souriant. Les deux hommes ont connu, ces derniers temps, des moments difficiles à la suite d’hospitalisations.
Le chanteur de 62 ans avait un cancer du poumon depuis 2022 qu’il a annoncé avoir guéri et le présentateur de 81 ans avait été opéré du cœur cet été après avoir été infecté par une bactérie.
Ils ont partagé la même chambre d’hôpital successivement
“Tu as une mine magnifique”, a lancé Michel Drucker à son ami avant d’annoncer qu’ils ont eu la même chambre d’hôpital. “On a un destin lié”, a déclaré Florent Pagny.
Le chanteur a expliqué qu’ils se connaissent depuis 35 ans et qu’ils ne se sont “jamais lâchés”. “Je n’ai pas pu venir pour ta première parce que… il y avait des petits soucis et c’est comme ça que j’ai atterri dans ta chambre d’hôpital !”
Michel Drucker a raconté que Florent Pagny n’avait pas de chambre de libre et que le personnel lui a proposé celle de Drucker car il était reparti en forme. “Alors il a dit : c’est celle-là que je veux”.
“Il faut être un peu superstitieux dans la vie”, a déclaré ironiquement le chanteur.