Kendji Girac, fier d’être gitan, “aime toujours dormir en caravane” malgré sa maison de 160 m² en Dordogne

Kendji Girac, fier d’être gitan, “aime toujours dormir en caravane” malgré sa maison de 160 m² en Dordogne

instagram.com/kendji

Depuis sa victoire en 2014 lors de la troisième saison de “The Voice”, Kendji Girac va de succès en succès. Il jouit d’une notoriété extraordinaire, ce qui lui a permis de devenir l’un des chouchous des Français. Malgré tout, le jeune homme mène une vie simple.

Il a été propulsé au sommet très tôt : à l’âge de 17 ans. Depuis sa participation glorieuse à “The Voice 3”, Kendji Girac connaît une incroyable notoriété qui a complètement bouleversé son quotidien. Avec sa jolie plastique, son magnifique sourire et son talent indéniable pour la musique, le jeune chanteur possède des atouts impressionnants.

Bien qu’il puisse désormais mener une vie de luxe, Kendji Girac est resté fidèle à ses origines. Cela peut paraître improbable, mais vous serez surpris d’apprendre qu’il adore sa caravane familiale, dans laquelle il passe une partie de son temps.

Il prône des valeurs qui lui sont très chères et qu’il est prêt à défendre contre vents et marées. De son éducation stricte aux valeurs qui le définissent, sans oublier son incroyable simplicité, découvrez le mode de vie de Kendji Girac.

“NOUS NE SOMMES PAS TOUS DES VOLEURS” : L’ENFANCE STRICTE DE KENDJI GIRAC AVEC SES PARENTS GITANS

Le physique de Kendji Girac fait rêver beaucoup de personnes, les femmes comme les hommes. Il a su travailler ce côté séducteur depuis son enfance :

“J’ai toujours eu mon petit succès auprès des filles (…) Enfant, j’étais un peu le joli garçon de la famille. Je mettais des tonnes de gel dans les cheveux”,

a-t-il confié.

Les gitans traînent une mauvaise réputation selon laquelle ils seraient responsables des maux de la société. Kendji Girac est Gitan et il n’a jamais caché ses origines. Au contraire, il le revendique et essaye de faire changer les mentalités. Il est reconnaissant envers ses parents pour l’éducation stricte qu’il a reçue.

Au magazine Gala, il avait expliqué ceci :

“On n’est pas tous des voleurs. Chez nous, il y a des valeurs. Le respect, d’abord. Mais la politesse et l’honnêteté (…) J’ai été élevé plutôt à la dure. C’est normal, tous les papas chez nous sont exigeants. Je me prenais souvent des petites tapes, là, derrière la nuque. Mes parents étaient quand même tendres. Ils avaient peur pour moi”.

La rigueur dans laquelle il a grandi a fini par porter ses fruits, et toute la famille en est fière.

UNE VIDÉO VIRALE DANS LAQUELLE IL CHANTE EN PLEIN AIR ET PLUS DE 1,5 MILLION DE DISQUES VENDUS

On pourrait dire à juste tire que le succès de Kendji Girac est arrivé très tôt. Bien que cela soit précoce, l’artiste a su comment gérer cette situation. Son talent inné force l’admiration et le respect de ses paires à l’instar de Gims et d’Eva Longoria. Rendez-vous compte qu’à seulement 19 ans, il avait déjà vendu plus de 1,5 million de disques dans le monde…

Il réussit à séduire le public même quand il reprend les titres d’autres artistes. C’est arrivé quand il a fait une reprise de la chanson ʺBellaʺ de Gims. La vidéo tournée avec sa guitare, torse nu et en plein air, est rapidement devenue virale sur la Toile. C’est une preuve supplémentaire de son incroyable talent.

MALGRÉ SA MAISON DE 160 M², KENDJI GIRAC “AIME TOUJOURS DORMIR EN CARAVANE”

Kendji Girac connaît le succès et la fortune, mais il est loin de vivre dans le luxe. Il préfère avoir une vie simple et heureuse :

ʺPlus de luxe, ça changera quoi ? Cela ne me fera plus sourire et je souris déjà beaucoup. Je me sens bien ici. J’ai besoin de choses très simples pour être heureux : ma famille, le grand air, une maison pour que tout le monde soit bien. Je ne lâcherai pas ce petit coin de paradis même pour un appartement sur les Champs-Élysées à dix millions d’eurosʺ,

a-t-il dit.

Le gitan catalan a vécu toute son existence dans une caravane avec ses parents. Bien qu’il possède une maison en Dordogne de 160 m2, la star reste attachée à la caravane familiale. Il avait confié au média :

ʺPeu de gens imaginent que je vis encore comme ça, c’est mon équilibre (…) Parfois, je vis dans ma maison, parfois dans ma caravane, c’est un refuge dans lequel je me sens bien. Oui, je vis toujours comme un gitan”.

Personne ne pourra dire de Kendji Girac que le succès lui est monté à la tête.

COMMENT KENDJI GIRAC A VÉCU AVEC SES PARENTS POUR SE RAPPROCHER DE SA MAMIE

Le 28 novembre 2020, il était sur le plateau du programme ʺOn est en directʺ. Il s’est de nouveau confié sur son mode de vie et son choix de rester avec ses parents. À première vue, cela peut sembler surprenant voire même impossible d’imaginer qu’une star aussi populaire vive encore avec ses parents, alors qu’elle a les moyens d’avoir une vie de luxe. Pourtant, c’est le cas de Kendji Girac ; il le fait pour une raison particulière : sa grand-mère. Celle-ci est placée dans un Ehpad.

Le chanteur s’est beaucoup inquiété pour sa mamie durant le confinement, parce qu’il ne pouvait pas lui rendre visite au risque de contracter le virus et de la contaminer par inadvertance. C’était donc la principale raison pour laquelle il restait avec ses parents, mais pas la seule. Il faut rappeler qu’il reste très attaché à sa famille, qui revêt pour lui un caractère sacré.

Avec un tel caractère et sa vision singulière de la vie, on comprend mieux pourquoi Kendji Girac est pris comme modèle par de nombreux Français. C’est un jeune homme inspirant, qui mérite tout le bonheur qui lui arrive.

GIMS : SA VILLA DE LUXE QU’IL A LOUÉ POUR 1000 EUROS DE LOYER

Bien qu’il soit régulièrement en France, Gims est un véritable amoureux du Maroc. C’est d’ailleurs dans ce pays qu’il passe une grande partie de l’année avec sa femme et leurs enfants. Découvrez sa somptueuse villa de 10 000 m², qu’il a loué à une émission de téléréalité pour 1000 euros par jour.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News