La plupart des internautes reconnaissent le prince Louis comme une copie de sa mère biologique après que la princesse de Galles a partagé une photo de son enfance sur Instagram.
Le 18 décembre, le compte Instagram officiel du prince et de la princesse de Galles a publié une photo de la princesse Kate célébrant Noël en 1983, ce qui signifie qu’elle n’avait qu’un an à cette époque.
La princesse Kate a célébré Noël en 1983. Photo : IG.
Le message est destiné à promouvoir Shaping Us, une campagne lancée par William et Kate pour sensibiliser à l’importance des 5 premières années de la vie des enfants. Selon le couple gallois, cette période contribue grandement à façonner la future personnalité d’une personne.
“Je vois le prince Louis”, a écrit le fan, “je pense que nous sommes tous d’accord sur le fait que Louis est la version masculine de sa mère. Le gène de la famille Middleton est très dominant”, “Oh mon dieu, c’est Louis”, “C’est définitivement Louis”, “D’accord, c’est Louis. Louis c’est Catherine », « Louis est sa copie », « Vous mentez les gars, c’est Louis », « Comme copier-coller », « Tellement mignon, on voit le petit prince Louis sur cette photo. Le garçon a hérité de nombreuses caractéristiques de la famille Middleton”…
Les internautes pensent que le prince Louis est la version masculine de la princesse Kate. Photo : IG/Getty Images.
Le prince Louis est le plus jeune fils du prince William et de la princesse Kate, après le prince George (10 ans) et la princesse Charlotte (8 ans). Le garçon est né en avril 2018.
L’enfant membre de la famille royale britannique est célèbre pour sa personnalité espiègle, devenant souvent le centre d’attention lors d’événements publics. Plus récemment, Louis a fait la une des journaux pour avoir soufflé les bougies de sa sœur lors de la cérémonie à l’abbaye de Westminster à Londres, en Angleterre, le 8 décembre.
Après que des images comparant les looks de la princesse Kate et de Louis aient fait sensation sur les réseaux sociaux, les internautes ont commencé à se demander quelles étaient les versions adultes des petits princes et princesses actuels de la famille royale britannique.
L’image de Prince George lors de l’événement du 8 décembre ressemblerait de plus en plus à son père biologique, le prince William. Photo : Shutterstock/WireImage.
Les fans royaux disent que la princesse Charlotte ressemble de façon frappante à sa grand-mère, la princesse Diana. Pendant ce temps, beaucoup de gens pensent que la fille de William et Kate est une copie de la reine Elizabeth II. Photo : PA/Getty Images.
Archie a également hérité de son apparence de son père, le prince Harry. Photo : Getty Images.
La princesse Lilibet, la plus jeune fille de Harry et Meghan, ressemble à sa cousine, la princesse Eugénie