“Heureux de vous retrouver” : Les premiers mots de Pascal Praud pour son retour sur CNews et Europe 1

Ce jeudi 31 octobre, Pascal Praud a fait son retour sur CNews. Le présentateur était absent depuis plusieurs jours suite au décès de son père.

Pascal Praud a fait son grand retour à l’antenne dans L’Heure des pros ce jeudi 31 octobre. C’est avec beaucoup de surprise que les fidèles de l’émission de CNews ont découvert le 24 octobre dernier Eliot Duval, journaliste sur la chaîne d’information à la tête de l’émission. Ce n’est que quelques jours plus tard qu’ils ont appris que le présentateur s’était absenté après avoir perdu son père, Roger Praud, décédé à Nantes à l’âge de 90 ans.

J’écris ces mots pour prolonger le temps où nous étions ensemble. Je me souviens de trajets en voiture, qu’ils fussent courts ou qu’ils fussent longs, d’instants sans parole, de rires sans limite et d’une harmonie sans nuage. C’était bien“, écrivait Pascal Praud en hommage à son père.

Pascal Praud fait son retour sur CNews

Après plusieurs jours d’absence, le journaliste a finalement fait son retour sur la chaîne d’information dans son émission matinale. C’est avec beaucoup de sobriété qu’il a pris l’antenne ce jeudi. “Bonjour à tous et bienvenue sur Europe 1 ce matin, heureux de vous retrouver jusqu’à 9h30 et jusqu’à 10h30 sur CNews“, a-t-il simplement déclaré avant de lancer les titres de la matinée. Un retour sans plus d’explications pour Pascal Praud mais qui va certainement ravir ses chroniqueurs qui n’ont cessé de le saluer et de lui envoyer des pensées tout au long de son absence.

Le touchant message de Cyril Hanouna pour Pascal Praud

À l’annonce du décès du père du présentateur, de nombreuses personnes ont adressé leurs condoléances à ce dernier. Sur C8 dans La tribu de Baba, Cyril Hanouna a eu une belle pensée pour son confrère. “Le 24 octobre dernier, mon ami Pascal Praud avait rendu l’antenne de L’Heure des pros en faisant passer un petit message.

Il était absent de l’antenne durant quelques jours, il a perdu son papa Roger âgé de 90 ans, et c’est mon coup de cœur pour mon ami Pascal, que j’embrasse, bien entendu, fort. Je pense à lui et il sait que je suis là pour lui dans n’importe quelle situation. C’est un garçon que j’aime énormément“, avait-il déclaré. Des mots qui ont certainement touché Pascal Praud.