« Tellement hâte de vous retrouver »… Kendji Girac annonce une nouvelle tournée (mais il faudra patienter)
Kendji Girac sera de retour sur scène en 2026 avec une grande tournée des Zénith. - LAURENT VU/NMA2023/SIPA
Il avait gratifié ses fans fin août d’une nouvelle chanson, Si seulement, quatre mois après s’être blessé par balle dans les Landes après une dispute conjugale sous l’empire de l’alcool et de la cocaïne. Remontant doucement la pente, Kendji Girac a également annoncé sur les réseaux sociaux son grand retour sur scène pour fêter ses 10 ans de carrière.
« C’est la seule chose à laquelle je pense tous les jours, a écrit le chanteur vendredi sur son compte Instagram. Tellement hâte de vous retrouver pour fêter NOS 10 ans ! 10 ans de joie, d’amour, de sourires et d’émotions… avec vous. Il faut que le temps passe vite maintenant ».
En concert le 14 mars 2026 à l’Accor Arena
Pour voir Kendji Girac sur scène, il faudra en effet patienter, avec une tournée qui débutera le 31 janvier au Zénith d’Amiens et s’achèvera le 12 avril à Bruxelles. Le chanteur sera également en concert le 14 mars à l’Accor Arena à Paris, au Dôme de Marseille le 21 mars ou au Zénith de Lille le 9 avril.
Fin juin, l’interprète de Color Gitano avait présenté publiquement ses excuses dans une vidéo sur Instagram, concédant avoir « pris de mauvaises habitudes », être « entré dans une spirale », et aspirant désormais à « redevenir le garçon » qu’il était. Le chanteur de 27 ans avait initialement affirmé avoir voulu « simuler un suicide » après une dispute conjugale avant de changer sa version des faits. La procédure a été classée sans suite.