Slimane a pris une décision radicale, après les plaintes pour agression : il coupe tout
Ce 9 janvier 2025, pour son dernier concert à l’AccorArena de Bercy, Slimane s’est montré avec une toute nouvelle coupe de cheveux.
Anne Barson/ABACAPRESS.COMSuis-nous surGoogle NewsFlipboard
Résumé
Slimane s’est coupé les cheveux.
Slimane l’a dédiée à sa fille, Esmeralda. Et alors qu’il chantait “Des milliers de je t’aime”, on a découvert que la star avait changé radicalement de style.
Nouvelle coupe juste avant de partir à l’étranger
Lui qui s’était affiché avec des cheveux longs, aux NRJ Music Awards, en novembre 2024, porte désormais des cheveux beaucoup plus courts. Il a même rasé l’épaisseur sur les côtés de son visage.
Un look tout neuf pour partir à la rencontre de son nouveau public. En effet, comme il l’avait expliqué après sa participation à l’Eurovision 2024, Slimane est désormais une star internationale.
Sa tournée se poursuit hors de France, désormais. Avec un premier stop à Berlin le 23 janvier. Il est ensuite attendu à Londres, Milan, Helsinki, Anvers, Barcelone, Montréal et même à New-York et à Miami.
De quoi se consoler de ne pas participer à la série de concerts que doivent donner les Enfoirés, du 14 au 20 janvier 2025 à l’Aréna de Montpellier. Lui qui a participé 5 fois à l’aventure des Restos du coeur, et qui a même composé l’hymne des Enfoirés “Maintenant”, en 2021, est persona non grata. Et si son entourage avance une simple raison d’agenda qui a obligé l’artiste à annuler sa participation, il est impossible de ne pas rapprocher la décision de ses récents démêlés judiciaires….
Slimane accusé par 4 témoignages
Le chanteur de “Mon amour” a fait l’objet d’une plainte d’un technicien de sa tournée“Cupidon tour”, en octobre 2024. Il lui reproche de l’avoir plaqué contre un mur pour une étreinte, et de lui avoir ensuite envoyé des messages et du contenu à caractère pornographique.
Depuis, le média d’investigation Médiapart a également publié une enquête sur Slimane. Le site reprend en effet deux nouveaux témoignages. Et ils ont dans le même sens. Un quatrième témoignage à charge toujours, d’une femme, est venu s’ajouter, en décembre 2024, dans les colonnes de NextPlz. Rappelons que pour l’heure, Slimane est toujours présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.