Pascal Bataille et Laurent Fontaine : pourquoi ils ont refusé de participer à Danse avec les stars malgré une énorme proposition financière (VIDEO)

Pascal Bataille et Laurent Fontaine : pourquoi ils ont refusé de participer à Danse avec les stars malgré une énorme proposition financière (VIDEO)

Player Video

Jordan De Luxe a reçu Pascal Bataille et Laurent Fontaine dans son émission Chez Jordan diffusée sur Télé-Loisirs. Au cours de l’entretien, les deux animateurs ont révélé avoir déjà été approchés pour participer à Danse avec les stars. Une offre qu’ils ont refusée.

Ecouter cet article

Pascal Bataille et Laurent Fontaine : pourquoi ils ont refusé de participer à Danse avec les stars malgré une énorme proposition financière (VIDEO)

Mercredi 28 septembre 2022, Jordan De Luxe a démarré une nouvelle semaine d’interviews dans son émission Chez Jordan diffusée sur Télé-Loisirs. Il a notamment reçu Pascal Bataille et Laurent Fontaine, les deux animateurs de Y’a que la vérité qui compte sur C8. Au cours de l’entretien, ils ont été interrogés sur Danse avec les stars, l’émission phare de TF1 qui a fait son retour le 9 septembre 2022 sur les écrans. Jordan De Luxe a voulu savoir si la production les a déjà approchés pour fouler le célèbre parquet de l’émission. “On nous l’a proposé il y a trois ans, juste à la sortie de notre fâcherie“, a répondu Laurent Fontaine.

Une proposition pour Danse avec les stars déclinée par le duo

Laurent Fontaine a continué en révélant que la production souhaitait qu’ils dansent ensemble dans Danse avec les stars. Mais le duo a refusé. “Ils nous donnaient à l’époque 80 000 euros chacun. C’était pas possible. On a refusé juste à cause de l’argent“, a poursuivi Laurent Fontaine. Jordan De Luxe a profité de cette révélation pour les questionner sur leur salaire. Combien gagnent-ils par mois ? Si Pascal Bataille a commencé par dire qu’il gagnait 10 000 euros par mois, il est finalement revenu sur ses propos. “Je ne sais pas combien je gagne, parce qu’en fait, je suis entrepreneur. Je n’ai pas de salaire. Je prends des dividendes selon si j’ai bien travaillé ou si je n’ai pas bien travaillé“, a-t-il expliqué.

Leur réponse aux propos de Jacques Pradel sur Y’a que la vérité qui compte

Dans cette même interview, Pascal Bataille et Laurent Fontaine ont répondu à Jacques Pradel qui expliquait que le concept de Y’a que la vérité qui compte se rapprochait beaucoup de celui de son émission Perdu de vue. “Je pense qu’il fait une erreur sur le jugement qu’il porte sur Y’a que la vérité qui compte. Justement, à la différence de Perdu de vue, qui était une merveilleuse émission, nous avons fait une émission qui est tout en plein et en délié car il y a des retrouvailles, mais aussi une déclaration d’amour juste après, puis reconquête amoureuse, puis une réconciliation entre deux potes qui se sont fâchés. Ça n’a rien à voir avec Perdu de vue“, a expliqué Pascal Bataille.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News