« On se croirait en Afrique… » : en vacances en France, Karine Le Marchand se lâche sur Instagram

« On se croirait en Afrique… » : en vacances en France, Karine Le Marchand se lâche sur Instagram

Karine Le Marchand est en vacances dans le Sud de la France. Et elle fait de la randonnée dans un décor qui lui fait penser à l’Afrique.
« On se croirait en Afrique… » : en vacances en France, Karine Le Marchand se lâche sur Instagram

Après des années de travaux, chez elle, à Aix-en-Provence, Karine Le Marchand profite de son domaine des belles âmes à toutes les saisons. Elle qui a barboté dans la piscine pendant tout l’été avec ses amis, fait désormais de la randonnée, aux alentours de sa maison, maintenant que les températures sont plus fraiches, en hiver.

Sur Instagram, l’animatrice de télévision a partagé plusieurs stories Instagram, avec son amie Véronika Loubry. Cette dernière a d’abord expliqué aux abonnés “là on est que deux quoi, ma Karine et moi, c’est tout, ça c’est le bonheur, ça c’est la vraie vie”.

Dans le Sud comme en Afrique
Et Karine Le Marchand d’expliquer : “on est les deux seules au monde, le 30 décembre avec ma chérie d’amour. Regardez ça, tout est gelé”. Et la meilleure copine de Stéphane Plaza ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Sportive de toutes les heures, Karine Le Marchand a annoncé : “Demain, je te monte”, en admirant la vue vers la montagne Sainte-Victoire.

Sur les sentiers, pendant sa ballade, la star du paf a photographié des paysages dignes d’une carte postale. Elle a ainsi commenté : “On se croirait en Afrique…”

Et Véronika Loubry aussi en a eu le souffle coupé. Mais pas pour les mêmes raisons. Elle a en effet filmé un moment un peu plus tendu de la visite. Et de commenter : “regardez où on est, elle me fait peur”. Découvrant Karine Le Marchand au bord d’un précipice, elle a alors crié : “non Karine c’est très très dangereux là. Moi en fait je me mettais plus ici, non Karine recule, je t’en supplie ma chérie !”

Photo : Karine Le Marchand en vacances. - PureBreak

Karine Le Marchand fait une grosse frayeur
Et d’ajouter : “non là j’ai vraiment eu peur. Non mais tu t’es mis au bord, mais moi j’ai peur du vide”. Décalant sa caméra, elle a alors constaté, non sans humour : “il y a un arbre en dessous, au pire, tu serais tombée là”.

Complètement paniquée, elle n’a pas pu être rassurée par Karine Le Marchand à qui elle a même avoué : “mais c’est vrai, c’est ce que me dit mon homme, il me dit ‘t’as peur de tout'”.

En face, très amusée, la maman d’Alya a rigolé : “moi j’ai peur de rien. J’aurais été intacte en plusieurs morceaux”.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News