Star Academy 2024 : “Une femme fatale, jolie, séduisante”, Marine fond en larmes pendant le débrief

Star Academy 2024 : “Une femme fatale, jolie, séduisante”, Marine fond en larmes pendant le débrief

May be an image of 2 people

Rédacteur web passionné, je suis particulièrement intéressé par l’actualité et la culture française. Mon travail consiste aujourd’hui à captiver et informer les lecteurs à travers des contenus pertinents et engageants.

Lors du débrief du prime de samedi 4 janvier 2025, Marine, l’une des favorites de la Star Academy 2024, a fondu en larmes en voyant des images d’elle. Complexée par sa petite taille d’1m53, la jeune femme a reçu le soutien des internautes.

EN BREF

Marine, candidate de la Star Academy, a craqué lors du débrief après le prime de samedi soir, touchée par son image à l’écran.
Complexée par sa petite taille, Marine a été réconfortée par Charles et a reçu un soutien massif des internautes, rappelant que des stars comme Shakira mesurent à peine plus d’1m50.
Un rassemblement de soutien est prévu à Arras pour encourager Marine, dont la chanson “Ma faute” a dépassé le million d’écoutes sur Spotify.

Marine fait partie des grands espoirs de cette saison de la Star Academy. Avec sa voix puissante et sa personnalité attachante, elle a su séduire le public. Mais samedi soir, lors du traditionnel débrief après le prime, la jeune femme a craqué en découvrant des images d’elle à l’écran.

Marine : “Quand tu imagines la femme séduisante, tu n’imagines pas ça”

Quand tu imagines la femme séduisante et tout, tu n’imagines pas ça”, a lâché Marine en fondant en larmes. Complexée par son physique et notamment sa petite taille (1m53), la candidate a eu du mal à accepter son image. Une séquence émouvante qui a touché les téléspectateurs et suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Face à la détresse de Marine, Charles a tenté de la réconforter en lui rapportant les propos d’un membre du public : “Tu diras à Marine qu’elle est trop belle”. Une confidence qu’il avait jusqu’ici gardée pour lui. “Mais pourquoi tu ne me l’as pas dit ?”, lui a demandé Marine, visiblement touchée. “Bah je ne sais pas”, a répondu Charles, un peu gêné.

Le soutien des internautes et un rassemblement prévu à Arras

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à voler au secours de Marine. Beaucoup lui ont rappelé que de nombreuses stars féminines de renommée internationale comme Shakira, Lady Gaga ou Ariana Grande mesuraient à peine plus d’1m50.

Malgré ce coup de blues, Marine reste l’une des grandes favorites de cette saison. Samedi, elle s’est qualifiée pour la demi-finale face à Charles. Ses parents, très fiers, ont écrit sur Facebook : “Nous la sentons plus épanouie que jamais et nous sommes sûrs que tout l’amour que vous lui donnez l’aidera à surmonter ses failles et son manque de confiance en elle… “.

Pour l’encourager, un rassemblement de soutien est prévu mardi 7 janvier 2025 à 18h place des Héros à Arras, sa ville d’origine. L’occasion pour Marine de réaliser l’engouement qu’elle suscite. Sa chanson “Ma faute”, sortie il y a deux ans, vient de dépasser le million d’écoutes sur Spotify. Nul doute que l’amour de ses fans lui donnera la force d’aller décrocher son billet pour la finale samedi prochain.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News