La production de la Star Academy a organisé une surprise en invitant la chanteuse Clara Luciani pour le débrief de Marlène Schaff et pour célébrer l’anniversaire de Marguerite.
La Star Academy continue sur TF1, et, rappelons-le, samedi dernier, c’est Thomas qui a été éliminé face à Maïa, alors que les deux élèves étaient en binôme pour cette semaine consacrée aux destins liés.
Les élèves essayent de deviner la personnalité qui va leur rendre visite
Ce dimanche 3 novembre, les candidats de l’émission se sont réveillés comme d’habitude au château de Dammarie-les-Lys, et Marguerite a eu la joie de fêter son 24e anniversaire. Pour marquer cette occasion, les élèves ont pu célébrer cet événement au château.
Avant de commencer le débrief, Marlène Schaff a annoncé aux élèves qu’une surprise allait venir bouleverser leur journée : “Il y a quelqu’un qui va venir vous dire bonjour aujourd’hui“, a-t-elle dit. Curieux, les élèves ont tenté de deviner l’identité de la personne. “C’est Thomas ?” a demandé l’un d’entre eux, ce qui a permis à Marlène Schaff de glisser un petit mot pour l’élève récemment éliminé.
“On pense très fort à Thomas et on l’embrasse, mais Thomas ne vous inquiétez pas pour lui, il a plein de belles choses à vivre” leur a-t-elle dit. Ils ont donc tenté de deviner qui allait venir au château, et plusieurs noms ont été lancés dans le salon : Kendji Girac, Julien Doré, Lara Fabian.
À ÉCOUTERIl était une (première) fois
Le podcast d’histoires d’amour
Écoutez ce podcast sur :
SpotifyApple PodcastsDeezer
À lire également
“Ce sont des choses qui arrivent…” : Mathieu Vergne répond aux téléspectateurs qui critiquent le son des primes de la Star Academy
Clara Luciani amène le gâteau pour Marguerite
Finalement, l’un des élèves a trouvé la bonne réponse : Clara Luciani. Celle qui sortira son troisième album intitulé Mon Sang le 15 novembre prochain est alors arrivée dans la cour, portant un gâteau pour Marguerite. “C’est le meilleur anniversaire de toute ma vie” a exprimé Marguerite, visiblement heureuse de la venue de la chanteuse. Tous ont alors salué l’artiste de 32 ans avec une standing ovation et en lui faisant une haie d’honneur lorsqu’elle est entrée dans le hall du château. Clara Luciani leur a même lancé une petite boutade. “J’ai eu une pression à ne pas faire tomber le gâteau dans cette montée. C’est un des moments les plus stressants de ma vie” leur a-t-elle dit.