“Ça me fait des frissons…” : le geste de Julien Doré qui a profondément touché Kendji Girac

Vendredi 11 octobre, Kendji Girac était l’invité de Vincent Cerutti sur M Radio. Au cours de cet entretien, le chanteur est revenu sur le beau geste de Julien Doré qui l’a particulièrement touché.

Kendji Girac est de retour sur le devant de la scène. En avril dernier, le chanteur avait été hospitalisé en urgence après une grave blessure par balle au thorax. Après une convalescence de quelques mois, il a sorti le 29 août dernier un nouveau single baptisé Si seulement. “J’ai pris le temps de travailler une belle chanson, d’aller chercher au fond de mon cœur, de vouloir dire ce que j’avais envie de dire vraiment du plus profond de mon âme”, a-t-il expliqué sur ses réseaux sociaux. Le 4 octobre dernier, le chanteur révélé dans la troisième saison de The Voice a cette fois dévoilé son album intitulé Vivre.

“J’ai changé pour toi, j’ai changé tellement, j’ai fait mon choix, pour mille ans, j’ai changé infiniment”, chante Kendji sur l’une des chansons de son nouvel album. Un message directement adressé à sa femme Soraya. “Ce texte il s’adresse à ma femme, parce que j’ai beaucoup pensé à elle quand j’ai enregistré cette chanson. J’étais très ému de pouvoir lui chanter ça, de pouvoir la réconforter avec ces paroles”, a-t-il expliqué à Laurent Delahousse dans 20h30 le dimanche.

“Ça me fait des frissons”

Le 8 novembre prochain, c’est Julien Doré qui sortira son album baptisé Imposteur, dans lequel il reprend le tube Les yeux de la mama de Kendji Girac. Invité sur M Radio vendredi 11 octobre, Kendji est revenu sur cette nouvelle version qui l’a particulièrement touché. “Je te promets que ça me fait des frissons”, a-t-il confié. “Il m’a vraiment touché, le message qu’il m’a fait et de pourquoi il a voulu reprendre cette chanson”, a continué le chanteur, avant d’expliquer la raison qui a poussé Julien Doré à chanter le titre.

“Il voulait faire un hommage à sa mère. Il n’a plus sa maman. Il avait des messages de la voix de sa mère qu’il avait perdus, il a pu en retrouver un, donc dans l’intro de la chanson on écoute la messagerie de sa mère quand elle lui laisse un message, et après il lui chante sa chanson”, a-t-il confié. “J’étais à Disney quand j’ai écouté ça, j’étais vraiment touché, en plus j’étais avec ma fille et tout. Entre deux manèges j’étais vraiment bouleversé”, a ajouté Kendji. Des confidences touchantes.