TPMP : Cyril Hanouna pique au vif sa chroniqueuse Kelly Vedovelli

Pour la dernière émission de la saison de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna recevait tous ses chroniqueurs ce jeudi 20 juin. Il a taclé sa chroniqueuse Kelly Vedovelli, au moment où ils s’apprêtaient à danser ensemble…

Cyril Hanouna n’a pas sa langue dans sa poche. Régulièrement épinglé pour ses propos sexistes ou homophobes, l’animateur était déchaîné ce jeudi 20 juin, pour la dernière de Touche pas à mon poste sur C8. Pour cette occasion spéciale, le trublion du PAF a invité tous ses chroniqueurs pour faire le bilan de la saison. Dans la première partie de l’émission, il a initié un numéro de danse. Lorsqu’est venu le tour de sa chroniqueuse Kelly Vedovelli, il n’a pas hésité à la tacler.

⋙ VIDEO – Enora Malagré de retour dans “Touche pas à mon poste” ? Cyril Hanouna se confie

Au moment où l’ancienne Djette de 29 ans s’approche de la scène, sous les “Kelly” du public, Cyril Hanouna semble très peu motivé. En talons hauts, elle ne se sent pas prête à danser, et demande à se mettre pieds nus. La proposition n’enchante pas l’animateur. “Ça m’arrange pas… mais mets-toi pieds nus, vas-y. L’important c’est que tu danses bien.” lui répond-t-il. Mais la chroniqueuse est semble-t-il blessée. Elle a des pansements et ne veut pas les montrer à l’image. “Les pansements ne sont pas jolis” dit-elle un peu penaude. Cyril Hanouna répond par un tacle : ” C’est pas grave, on a l’habitude avec vous. On peut pas dire que ce soit la reine de l’élégance”. Sur le plateau et dans le public, tout le monde est un peu sonné par la vivacité de la remarque. La chroniqueuse répond, mi-choquée, mi-amusée: “Mais qu’est-ce qu’il est méchant ! “. Malgré la petite pique, elle commence ensuite à danser, avant d’être finalement rejointe par Cyril Hanouna.

A lire aussi : VIDEO – Cette fois où Benjamin Castaldi s’est fait “massacrer” dans un bar

© C8 (Capture d’écran)