“Un selfie pris à la dernière minute dans la voiture” : Héléna (Star Academy) dévoile les coulisses de son premier single Aimée pour de vrai
Ce dimanche 3 mars, Héléna a fait une révélation concernant son premier single et notamment, à propos de la photo de celui-ci. Il s’agit d’un selfie qu’elle a fait à la dernière minute dans sa voiture.
Si Pierre est le grand gagnant de la dernière promotion de la Star Academy, nombreux sont les élèves à aussi avoir sorti un premier single depuis la fin de l’émission. C’est le cas d’Axel, mais aussi de Julien Lieb, impressionné par un fan qui a fait une chose incroyable pour faire la promotion de son titre. De son côté, Héléna a aussi dévoilé sa première chanson, Aimée pour de vrai, sortie ce vendredi 1er mars et dont elle avait déjà dévoilé un premier extrait sur Instagram.
Héléna (Star Academy) : “Il te reste une heure pour faire ta cover”
Ce dimanche 3 mars, sur son compte Instagram, la jeune femme a fait une révélation de taille, puisqu’il se trouve que la photo de son premier single est un selfie qu’elle a pris un peu à la va-vite. Sur le réseau social, Héléna a précisé : “Voilà. Cette petite fille aux yeux bleus est sortie de sa chambre et s’est permis de rêver. Ce single, c’est mon premier pas dehors. Dehors sous le ciel bleu. POV : il te reste une heure pour faire ta cover. Oui, oui, c’est bien un selfie pris à la dernière minute dans la voiture.“ Sur cette publication Instagram, Héléna est également revenue sur sa première couverture de magazine en Belgique, mais aussi sur son passage en studio pour enregistrer sa chanson.
Héléna (Star Academy) a été “hyper-émue” en écoutant son single
Dans les colonnes de Ciné Télé Revue, Héléna a justement évoqué son premier titre. “Dès la première écoute, j’ai été hyper-émue. On a quand même fait une session de réécriture avec les auteurs, car je souhaitais modifier quelques paroles. C’est très enrichissant. Aujourd’hui, je peux dire que je suis coautrice de ma première chanson. Elle s’appelle Aimée pour de vrai et parle d’espoir, de rêve et de courage, sous différentes formes”, a-t-elle confié avant de révéler être impatiente de démarrer la tournée Star Academy : “S’il n’y avait pas eu de tournée, j’aurais été au bout de ma vie. Ça va être intense, mais je ne vivrai peut-être plus une telle expérience. Je suis impatiente de retrouver tout le groupe et de rencontrer les fans.“