La réaction confuse de Kate lorsqu’elle rencontre William pour la première fois

Alors que le prince William ne se souvient de rien de la première fois qu’il a vu sa future épouse, Kate se souvient avoir été embarrassée et timide lorsqu’elle lui a été présentée. 

Le prince William et Kate Middleton en 2008, alors qu'ils étaient tous les deux encore amoureux. Photo : Reuters. 

Le prince William et Kate Middleton en 2008, alors qu’ils étaient tous les deux encore amoureux. Photo : Reuters . 

Le prince William et son épouse, la princesse Kate Middleton, se sont rencontrés alors qu’ils étudiaient tous les deux à l’université de St Andrews en Écosse. Après une période d’amitié, ils ont développé des sentiments et sont tombés amoureux pendant de nombreuses années avant d’emménager officiellement dans la même maison après leur mariage de conte de fées en 2011. 

Dans une vidéo récemment révélée de l’interview du couple en 2010, après que la famille royale britannique a annoncé leurs fiançailles, William et Kate ont raconté leur première rencontre en 2001, selon Mirror . 

“Je me sens vraiment gêné quand je te vois, et je veux même éviter d’être gêné quand je pense à te rencontrer. À l’époque, William n’était pas venu s’inscrire la première semaine pour les nouveaux étudiants, donc ça nous a pris du temps pour obtenir se connaître, mais très vite, nous sommes devenus des amis proches”, a expliqué Kate. 

Cependant, son mari, le prince William, ne se souvient pas de leur première rencontre. Le prince, aujourd’hui âgé de 36 ans, a même plaisanté en disant qu’il devait “utiliser tout son cerveau” pour retrouver le souvenir de sa rencontre avec Kate, qui est désormais la mère de ses trois enfants.

Kate Middleton est diplômée de St Andrews en juin 2005. Photo : AP. 

Kate Middleton est diplômée de St Andrews en juin 2005. Photo : AP . 

Kate et William se fréquentent ensemble depuis leurs années d’école. Comme beaucoup d’autres couples, ils ont également vécu des moments où ils se sont séparés et se sont à nouveau réunis. Les deux hommes se sont séparés vers Noël 2006 avant de se remettre ensemble, de se sentir plus proches et de mieux se comprendre. 

Partageant la raison de leur séparation, William a déclaré un jour : “C’est vrai que nous avons été séparés pendant un moment. À cette époque, nous étions tous les deux jeunes et encore assis dans la salle de conférence, nous voulions en apprendre davantage sur nous-mêmes. De plus, elle et j’ai des personnalités différentes. Chacun de nous a essayé de trouver son propre chemin en grandissant, ce qui a vraiment aidé les choses à bien se passer. 

Kate elle-même a également admis qu’elle était malheureuse après avoir rompu avec le prince britannique, mais avec le recul, elle a pensé que c’était une bonne décision. 

Le prince William et son épouse se sont tous deux spécialisés en histoire de l’art à St Andrews. La décision de William d’étudier dans cette école va à l’encontre de la convention tacite de la famille royale, car traditionnellement, les membres de la famille royale étudient souvent à Oxford ou à Cambridge. 

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News