A défaut de ne pas être au casting de la prochaine saison de “Danse avec les stars”, Denitsa Ikonomova fait équipe avec le gouvernement ! Ce mardi 30 janvier 2024, la célèbre danseuse a partagé sur Instagram, une vidéo dans laquelle elle fait la promotion d’une campagne réalisée par le Ministère des Sports.

Denitsa Ikonomova absente de "Danse avec les stars" : l’acolyte de François Alu sollicitée par le Ministère des SportsNiviere David/ABACAPRESS.COM

Le 25 janvier dernier, TF1 a dévoilé le casting de la prochaine saison de “Danse avec les stars”. L’occasion de découvrir le nom des douze candidats de cette saison 13 à savoir l’humoriste Inès Reg, la chanteuse Natasha St-Pier, l’acteur américain James Denton, la professeur de chant de la Star Academy, Adeline Toniutti, l’humoriste Nico Capone, le comédien, Roman Doduik, l’acheteuse Caroline Margeridon, l’ancienne Miss France Diane Leyre, la chanteuse Coeur de Pirate, la styliste Cristina Cordula , la gagnante de Drag Race France 2, Keoina ou le chanteur encore Black M.

Denitsa Ikonomova absente de "Danse avec les stars" : l'acolyte de François  Alu sollicitée par le Ministère des Sports - Public

Bonne nouvelle en ce qui concerne les danseurs, Christian Millette et Maxime Dereymez seront de retour après avoir quitté le programme à la saison 12. Yann-Alrick Montreuil signe lui aussi son retour alors que Candice Pascal, Inès Vandamme, Elsa Bois, Christophe Licata, Anthony Collette, Jordan Mouillerac et Adrien Caby, ont décidé de rempiler.

Malheureusement pour les téléspectateurs, Denitsa Ikonomova n’a pas souhaité reprendre son rôle de professeure et chorégraphe, elle qui a décidé de se consacrer à d’autres projets professionnels.

Denitsa Ikonomova recrutée par le gouvernement
À défaut d’apparaître dans “Danse avec les stars” à partir du 16 février prochain, Denitsa Ikonomova est en ce moment à l’affiche d’une campagne menée par le gouvernement et plus précisément par le Ministère des Sports pour inciter les citoyens français à pratiquer une activité sportive.

“Cette année, c’est les Jeux Olympiques en France. C’est donc le parfait moment pour s’activer physiquement. La Grande Cause Nationale de 2024 a pour but de motiver les Français à bouger 30 minutes par jour et ainsi lutter contre la sédentarité et ses effets négatifs !” lance Denitsa Ikonomova dans une vidéo relayée ce mardi 30 janvier 2024.