NRJ Music Awards 2024 : “À toutes les victimes de harcèlement”, Nicola Sirkis d’Indochine a-t-il taclé Slimane en direct ?

Lors des NRJ Music Awards, Nicola Sirkis a pris la parole pour dédier son prix aux victimes de harcèlement. Visait-il Slimane, présent dans la salle ? C’est ce que pensent certains internautes.

NRJ Music Awards 2024 À toutes les victimes de harcèlement, Nicola Sirkis d’Indochine a-t-il taclé Slimane en directCapture d’écran TF1
Suis-nous surGoogle NewsFlipboard
Résumé

Nicola Sirkis a pris la parole lors des NRJ Music Awards.

A-t-il visé Slimane lors de son discours en soutien aux victimes de harcèlement

Ce vendredi 1ᵉʳ novembre a eu lieu la cérémonie annuelle des NRJ Music Awards, diffusée en direct sur TF1. Durant l’évènement, les plus grands artistes du moment se sont produits sur scène. Pierre Garnier, Louane, ou encore Santa étaient notamment de la partie.
Après avoir reçu un prix, les membres du groupe Indochine, mené par Nicola Sirkis ont fait une annonce qui a résonné étrangement dans le public. Leur discours était-il adressé directement à Slimane, visé par une plainte ? C’est ce que pensent les internautes.

Slimane taclé en direct durant les NRJ Music Awards ?

Après avoir interprété le titre Le chant des cygnes sur scène, Indochine a reçu un prix exceptionnel. C’est le youtubeur Michou qui, après une légère bourde, leur a remis le trophée du groupe francophone de l’année.
Appelés sur scène pour recevoir leur prix, les membres d’Indochine ont adressé leurs remerciements au public. “Nous sommes très émus parce que nous sommes les plus vieux de la cérémonie, un peu les DILF de la Croisette”, a plaisanté Nicola Sirkis.

Le leader du groupe a souhaité ensuite dédier son prix à plusieurs personnes. “On voulait dédier ce trophée à toutes les femmes qui luttent pour leur liberté, que ce soit en Iran, en Afghanistan et bientôt en Amérique, et à tous ceux qui subissent le harcèlement scolaire, moral ou sexuel, a indiqué le chanteur.

Nicolas Sirkis a-t-il visé Slimane ?

Pour les internautes, cette déclaration est un tacle adressé spécifiquement à Slimane, présent dans la salle. L’interprète de Mon amour a assisté à la cérémonie, malgré la révélation de la plainte pour harcèlement sexuel le visant. Le chanteur est arrivé au bras de Vitaa et n’a pas fait de commentaire concernant l’affaire en cours.

Sur X, les tweets se sont enchaînés au sujet des mots de Nicola Sirkis sur la scène du Palais des festivals de Cannes. Pour certains, sa déclaration visait Slimane, sans aucun doute possible.

“Balle perdue pour Slimane, merci Indochine !!”

Les commentaires ont été nombreux sur la toile, après l’intervention de Nicola Sirkis. “Indochine qui parle de harcèlement sexuel avec Slimane dans la salle, on aime”, a ajouté une voix. “Oups, Indochine, le tacle subtil à Slimane en plein direct ?”, s’est interrogé un utilisateur du réseau social.

Si Nicola Sirkis n’a pas précisé le fond de sa pensée, le doute reste permis. Certains internautes sont, quoi qu’il en soit, persuadés que le leader d’Indochine n’a pas prononcé un tel discours au hasard.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News