Pierre Garnier au sommet : “Notre roi national”, les fans du chanteur se félicitent d’une très bonne nouvelle

Pierre Garnier au sommet : “Notre roi national”, les fans du chanteur se félicitent d’une très bonne nouvelle

Pierre Garnier au sommet : "Notre roi national", les fans du chanteur se félicitent d'une très bonne nouvelle

Pierre Garnier peut se féliciter, le succès continue de lui tendre les bras alors qu’il a fait son retour au château de Dammarie-lès-Lys pour rencontrer les élèves de la 12ème saison de Star Academy cette semaine, et lors du prime du samedi 30 novembre 2024.

Pierre Garnier est au sommet. Le chanteur a fait son retour cette semaine au château de Dammarie-lès-Lys pour accompagner les élèves de la Star Academy, saison 12, alors que se jouait leur place pour la tournée 2025. Ils sont huit ! Ebony était d’ores et déjà sûre de pouvoir y participer, dans la mesure où elle avait obtenu l’immunité lors du précédent prime du 23 novembre, et Marguerite avait décroché son passeport dans la foulée, à la suite des évaluations auxquelles le jeune Normand avait assisté. Il a d’ailleurs témoigné son désaccord avec le directeur Michael Goldman au sujet de la performance de l’un des candidats qui s’est retrouvé sur le banc des nominés, mais finalement sauvé à l’issue du dernier prime du 30 novembre.

Tout comme HelenaAxelJulien ou encore Lénie, Pierre Garnier a également participé au live, alors qu’avaient également été invités SopranoLara Fabian qui vient de publier son nouvel album Je suis là, et Eddy De Pretto. Il a fait sensation, mais il a aussi dû faire face aux critiques des téléspectateurs en raison de sa tenue, un costume très ample gris, porté avec une cravate rouge. “Pierre, il a un bilan compta juste après le prime ?”, “Pierre, il a 70 ans ? C’est quoi cette tenue ?” ou encore “Je suis la seule à ne pas aimer la tenue de Pierre ?! Ça fait bizarre par rapport aux autres, on dirait que son costume est trop grand”, peut-on notamment relever sur X (ex-Twitter).

Pierre Garnier fait mieux que Clara Luciani et Julien Doré
Pierre Garnier au sommet : "Notre roi national", les fans du chanteur se félicitent d'une très bonne nouvelle

Mais qu’il se rassure, ses admirateurs sont toujours aussi séduits et continuent de lui témoigner de l’intérêt. Preuve en est, ils ont d’ores et déjà adhéré à ses nouvelles chansons, celles qui figurent sur la réédition de son premier album Chaque seconde publiée au milieu du mois de novembre. Sur le forum du site musical purecharts.fr, on pouvait lire précédemment : “Son album est très uniforme”, “Tous les 4 titres sont excellents et complètent bien le reste de l’album”, “Que du bonheur. Sa voix”, ou “Les inédits me plaisent beaucoup. Vraiment mieux qu’une grande partie de l’album”, peut-on lire.

Il n’est donc pas si surprenant d’apprendre que la réédition de l’album Chaque seconde qui inclut entre autres un duo avec Matt Pokora entre directement numéro un des ventes. C’est un franc succès pour celui qui avait déjà décroché la pole position au printemps avec la première mouture de l’album, bien aidé par les singles Ceux qu’on était et Nous on sait. D’après les chiffres du SNEP, un peu plus de 11 000 unités se sont encore écoulées sur la dernière huitaine, soit un score bien plus important que celui réalisé par Clara Luciani sur la même période avec son nouvel album Mon sang, ou même Julien Doré avec Imposteur. L’artiste entre dans la cour des grand

Pierre Garnier se confie sur sa nouvelle vie

D’après nos confrères de purecharts.fr qui comptabilisent chaque semaine les chiffres des meilleurs vendeurs de disques en France, ce sont plus de 115 000 copies qui se sont arrachées au total, en faisant l’une des ventes les plus importantes de l’année 2024. Des scores élevés qui s’accordent avec ceux réalisés à la billetterie de sa première tournée qui doit démarrer au mois de janvier 2025. Des dates dans les plus grandes salles de l’Hexagone ont déjà été ajoutées pour répondre à la forte demande. Ses fans s’en félicitent : “Notre roi national !”, “Il s’arrête pas le petit” et “Il en veut plus. Donnez-lui tout”, lit-on aussi, toujours sur le même forum spécialisé.

Il faut dire que Pierre Garnier a fait de nombreux sacrifices depuis sa victoire à Star Academy au mois de février. Il vient d’ailleurs d’en faire à nouveau écho pour M Radio le 30 novembre, auprès de Bernard Montiel. “En sortie de Star Ac, où j’avais l’album et la tournée, il y avait beaucoup de choses. C’était très nouveau pour moi. Je fais ça un peu sous la forme de tunnelsIl y avait plein d’informations et je fonçais tout droit“, a-t-il fait savoir, avant de disséquer sa chanson Maintenant qui revient sur sa nouvelle vie. “C’est un peu un petit constat de ces quelques mois, où j’étais très présent dans le domaine musical, mais très absent dans ma vie perso, ma famille, mes amis. Justement, dans cette chanson, j’évoque mon envie d’avoir un équilibre entre la vie musicale et familiale, et trouver cet équilibre pour que je puisse avoir un peu des deux”, a-t-il admis par la suite.

Si écrire est un plaisir, celui d’être lu l’est plus encore. Passionné de pop-culture, Jonathan donne le tempo dans la bonne tonalité pour vous tenir toujours bien informés. Attiré par …

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News