“Merci de ta présence”, Ingrid Chauvin s’adresse à Jade, sa fille disparue il y a dix ans, après le mariage
Ingrid Chauvin s’est mariée le week end dernier à Philippe Warrin. L’occasion pour elle d’envoyer un touchant message à sa fille Jade décédée.
Franck Castel/ABACAPRESS.COMSuis-nous surGoogle NewsFlipboard
Résumé
Ingrid Chauvin s’est mariée au Cap Ferret avec Philippe Warrin le week-end dernier.
Elle a épousé un homme dont elle était tombée sous le charme 20 ans auparavant.
Ce mariage a été pour la comédienne l’occasion d’envoyer un message à sa fille Jade décédée.
Ingrid Chauvin est à l’heure actuelle une femme comblée. L’actrice de 51 ans vient en effet d’épouser son compagnon Philippe Warrin. Leur mariage a été célébré ce samedi au Cap Ferret, entourés de leur famille et de leurs proches. Un moment de joie intense pour celle qui a connu un parcours de vie très chaotique.
Avant d’être une comédienne à succès, Ingrid Chauvin est en effet une femme qui a été très abimée par la vie. Mais sa force et son courage lui ont à chaque fois permis de se relever malgré les coups durs de la vie. Aujourd’hui, elle semble être parfaitement épanouie tant d’un point de vue professionnel que personnel. Il lui restera cependant à vie une cicatrice indélébile : sa fille Jade.
Ingrid Chauvin, jeune mariée
Ingrid Chauvin n’avait pas tardé à retrouver l’amour après sa séparation avec Thierry Peythieu. Elle avait en effet revu par hasard l’homme qui l’avait séduite 20 ans auparavant. La vie est souvent bien faite et cette rencontre était celle dont Ingrid Chauvin avait besoin. Après 3 ans de relation, elle a donc sauté le pas et épousé Philippe Warrin du côté du Cap Ferret.
Un choix qui est comme une évidence pour la comédienne. « C’est mon fiancé d’aujourd’hui et c’est surtout la personne que j’ai aimée il y a 20 ans, et que j’ai eu la chance de retrouver. Il me permet d’être dans une vie douce, paisible, respectueuse et pleine d’amour. On forme une très jolie famille recomposée ».
Le touchant message à sa fille Jade
Malgré ce bonheur apparent, Ingrid Chauvin restera marquée à jamais par le drame qu’elle a vécu il y a 10 ans. Alors qu’elle était une toute jeune maman, sa fille Jade était décédée seulement quelques mois après sa naissance. Un drame dont on ne se relève jamais vraiment. Le temps faisant son œuvre, elle a réussi à transformer ce manque en force. Elle a ainsi adressé un long message à Jade qui l’accompagne partout où elle est.
« Jade, à toi, que je ressens tant et tant… Merci de ta présence ici et là. C’est précieux, si émouvant et troublant ! Un vrai réconfort sur tout ce que l’on ne sait pas définir réellement sur la vie d’après… Je t’aime de toute mon âme ». On souhaite à toute la famille un bonheur infini, et à Ingrid Chauvin d’enfin profiter pleinement de la vie avec la présence de Jade à ses côtés pour l’accompagner.