Star Academy 2024 : découvrez qui sont les élèves du top 3, en lice pour l’immunité !
Le château de la Star Academy est en ébullition cette semaine ! Entre évaluations surprises, invités au château et révélations des nommés, les académiciens ont vécu des jours intenses pour préparer le prime de ce vendredi. Mais dans cette ambiance, qui est parvenu à se hisser dans le top 3 ?
Après le dernier prime de la Star Academy, le 8 novembre dernier, les académiciens n’ont pas eu le temps de se reposer sur leurs lauriers. À peine remis du départ de Noah que les élèves se sont lancés dans des évaluations surprises, le lundi suivant. Un défi relevé avec bravoure par l’ensemble de la promotion.
Entre autres, parmi les titres imposés pour cette session : Franck s’est attaqué à Pas là de Vianney, Charles s’est retrouvé à revisiter Jour 1 de Louane et Masseo, lui, a fait preuve d’audace sur Popcorn salé de Santa, interprète de l’hymne de la saison.
Et si toutes les prestations étaient plutôt réussies il a fallu désigner les élèves les moins performants. À la fin de la quotidienne du mardi 12 novembre, Michael Goldman, directeur de la Star Academy, est venu révéler les prénoms des trois nommés de la semaine. Et roulement de tambours… Il s’agit de Masseo, Charles et Emma, dont les prestations n’ont malheureusement pas suffi à impressionner le corps professoral.
Quels élèves atteignent le top 3 de la semaine dans la Star Academy ?
Dans ce marathon de performances, trois élèves se sont également distinguées pour obtenir une place dans le top de la semaine. Après une rude compétition sur Message personnel de Françoise Hardy lors du dernier prime de la Star Academy, un nouveau trio inédit émerge. Si les fans avaient espérés retrouver Ebony dans le haut du classement une nouvelle fois ou Maïa après une superbe prestation sur Another Love de Tom Odell, il n’en est rien !
Cette semaine, c’est Julie qui s’empare de la première place, récompensée par Patrick Bruel en personne. Et la Suissesse est suivie de près par Marguerite, immunisée cette semaine, puis de Marine qui complète ce podium. Un résultat qui a surpris plus d’un académicien, dont la Lilloise elle-même qui était convaincue qu’elle avait raté son évaluation. Qui saura impressionner le corps professoral pour accéder à l’immunité ? Réponse le 15 novembre.