Atteint d'un cancer, Florent Pagny se confie

La dernière fois qu’il était sur le plateau de l’émission, c’était pour la finale de la saison précédente. Alors qu’il avait déjà rendu public son combat contre le cancer, Florent Pagny avait mené sa protégée Nour jusqu’à la victoire finale. Son cinquième trophée en dix ans dans le fauteuil rouge de coach.

Le chanteur de 61 ans s’est invité lors la demi-finale de la saison 12 de “The Voice” ce samedi 27 mai , créant la stupéfaction parmi les talents et les coachs.

Je vois que vous êtes tous en forme, eh bien moi aussi !

Florent Pagny

Vianney n’a d’ailleurs pas caché ses larmes en voyant revenir à la scène son ami. En janvier, Florent Pagny avait annoncé que la maladie l’avait rattrapé . La chimiothérapie désormais derrière lui, il a affirmé dans Télématin cette semaine que sa voix “marchait bien”. “Il va juste falloir que je travaille mon souffle”, a-t-il indiqué, précisant qu’il serait bien sur scène à Nîmes dès le 30 juin. Sa voix était en effet bien là au moment de chanter avec les demi-finalistes.

Lire aussi

Lire aussi

“On croise les doigts” : atteint d’un cancer, Florent Pagny donne des nouvelles rassurantes

“C’est une surprise ! Personne n’était au courant. C’est le cadeau de Florent pour cette demi-finale. Le patron est dans la place”, assure Nikos Aliagas. Zazie lui propose son fauteuil mais il décline en riant. “Je vois que vous êtes tous en forme, eh bien moi aussi !”, s’amuse le chanteur. “Ça fait plaisir d’arriver et que ça sonne tout de suite”, dit-il en félicitant l’orchestre, rappelant qu’il n’avait pas pu faire de répétitions. “À plus tard, on se retrouve pendant les pubs !”, lance-t-il en quittant le plateau qu’il devait retrouver en fin de soirée pour un duo avec Kendji Girac.