Star Academy : Hugues Hamelynck fait une énorme bourde et donne une information sur l’extérieur à Marine !
Dans la quotidienne de la Star Academy, diffusée sur TF1 ce mardi 17 décembre 2024, Marine a tout tenté pour connaître l’identité de Miss France, en amadouant Hugues Hamelynck. Et le professeur de théâtre est tombé dans le piège, la tête la première !
Les candidats de la Star Academy le savent, aucun contact avec l’extérieur n’est possible pendant l’aventure, hormis la précieuse minute de téléphone quotidienne avec leurs proches. Récemment, alors qu’il célébrait ses 25 ans au château de Dammarie-les-Lys, Ulysse a eu l’immense joie de recevoir du courrier de sa famille, mais surtout de sa petite amie Lily. Une lettre qui a complètement chamboulé le jeune Marseillais, qui n’a pas pu retenir ses larmes.
Marine, quant à elle, n’est intéressée que par une seule information provenant de l’extérieur, depuis samedi soir : l’identité de la nouvelle Miss France, élue ce samedi 14 décembre. Si des millions de Français savent désormais que Miss France 2025 est Miss Martinique, Angélique Angarni-Filopon, les académiciens n’avaient pas encore eu l’information ce lundi.
Star Academy : Hugues Hamelynck dévoile une information sur Miss France à Marine
Déterminée à savoir si Miss Nord-Pas-de-Calais avait été élue, Marine a interrogé toutes les personnes possibles, notamment Michael Goldman, qui ne s’est pas laissé faire par la jeune chanteuse. “Je ne peux pas vous le dire ! Pourquoi je me balance comme ça ? Je ne sais pas… Non, je ne vous dis pas“, a-t-il répondu. Mais Hugues Hamelynck a eu la langue beaucoup plus pendue que le directeur… Lors du cours de théâtre de ce lundi, diffusé dans la quotidienne de ce 17 décembre 2024, Marine a tenté d’amadouer son professeur en lui apportant un gâteau. “Tu veux un petit gâteau pour l’anniversaire d’Ulysse ? C’est lui dessus. Qui est Miss France ? Hugues, répond, vite“, a-t-elle lancé. Contre toute attente, le professeur de théâtre a balancé une précieuse information à l’académicienne. “Ce n’est pas Miss-Nord-Pas-de-Calais…“, a-t-il déclaré. De quoi plonger Marine dans un profond désespoir…