“Les choses changent” : Chimène Badi prête à devenir maman ? La chanteuse évoque une possible maternité

May be an image of 1 person, smiling, television, newsroom and text

Chimène Badi se livre comme rarement. Ce samedi 9 novembre, la chanteuse de 42 ans a accordé une interview à Isabelle Ithurburu dans 50′ Inside sur TF1. La chanteuse, qui a longtemps été mal dans sa tête et dans son corps a abordé plusieurs sujets, dont celui de la maternité.

Quarante-deux ans, l’âge de raison ? Après des années de lutte, Chimène Badi qui n’a jamais caché ses failles, est une chanteuse apaisée. Le 4 mars prochain, celle qui a été révélée dans La Nouvelle Star, renouera avec son public à l’occasion d’un grand concert au Grand Rex pour célébrer ses 20 ans de carrière. Une date symbolique pour la jeune femme. “Il y a eu des hauts, il y a eu des bas, il y a eu des moments où c’était absolument dingue, avec des joies incroyables que je n’ai pas forcément réussi à vivre amplement”, a-t-elle confié à Isabelle Ithurburu, ce samedi 9 novembre dans 50′ Inside.

Et d’ajouter ensuite : “Il s’est passé des choses que je n’ai pas pu palper, parce que ça allait vite, j’étais jeune, on faisait attention au physique et avec la naïveté qui me caractérise, je pensais que j’allais être sur scène, que j’allais chanter et qu’on allait aimer ma musique ou pas et que ça s’arrêterait là. Mais ça a été beaucoup plus loin que ça, je n’avais que 18 ans”. Par la suite, Chimène Badi a évoqué les critiques qu’elle a reçus sur son physique et qui lui ont fait beaucoup de mal. “C’est sûr que quand je me regardais dans le miroir, j’avais le sentiment d’être absolument immonde […] Ça m’a volé certains moments, ça forge énormément”, a-t-elle ajouté.

Chimène Badi prête à être maman : la chanteuse n’est plus contre l’idée

À 42 ans, Chimène Badi a décidé de reprendre sa vie en main. Face à Isabelle Ithurburu, la chanteuse a annoncé qu’elle avait “arrêté de fumer” et qu’elle était devenue végane. Folle amoureuse de son compagnon, l’interprète de Je viens du sud a confié à l’animatrice de TF1 qu’elle n’était pas fermé à l’idée de fonder une famille. Pendant très longtemps, la star a affirmé qu’elle ne souhaitait pas donner la vie. “J’en ai parlé parce que je trouvais que c’était un des derniers sujets tabous dont on parle le moins et qu’il y avait certainement pas mal de femmes et même d’hommes qui étaient dans la même dynamique que moi à l’époque, mais les choses changent”, a-t-elle relaté, avant de parler de son “avis si tranché qui ne l’est plus forcément aujourd’hui”.

“Les choses changent et heureusement. Je pense que l’amour peut changer beaucoup de choses et la personne qui vous accompagne peut vous faire voir les choses différemment et ça, c’est chouette aussi, alors, la suite au prochain épisode, a terminé Chimène Badi. “Il ne faut jamais dire jamais”, a-t-elle conclu. On n’aurait pas dit mieux.

View this post on Instagram

A post shared by 50 minutes inside (@50inside)