Valentin (L’amour est dans le pré) se confie à cœur ouvert sur le cancer de Flavie : “Ça chamboule”

À 21 ans, Flavie découvre son cancer après son coup de cœur pour Valentin  💔 L'amour est dans le pré - YouTube

L’agriculteur normand s’est confié à Purepeople au lendemain de cette terrible annonce survenue dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré. Valentin se livre sur sa peine tout en affirmant son affection pour Flavie. Explications.

L’annonce a chamboulé les téléspectateurs de L’amour est dans le pré. Dans le dernier épisode, diffusé ce lundi 11 novembre, Flavie a déclaré être atteinte d’un cancer. Une mauvaise nouvelle que la jeune femme de 21 ans a apprise pendant le tournage de l’émission. Cela a été un choc pour Valentin, qui vit une belle et tendre idylle avec elle. L’agriculteur de 27 ans s’est confié ce mardi 12 novembre à Purepeople concernant ce terrible sujet : “Des drames, j’en ai eus et je m’en suis toujours relevé plus ou moins facilement. Alors, je me suis juste dit que je serai là pour l’épauler.” Le participant de L’amour est dans le pré reste réaliste face à cette situation ajoutant que “c’est normal que ça remue, ça reste une mauvaise nouvelle, ça reste un problème et malheureusement ces soucis de santé, il y en a qui ne s’en sortent pas.”

Toutefois, Valentin essaie également d’être optimiste : “Le mot cancer, c’est normal que ça chamboule, mais il y a des traitements, il faut y aller et il faut vivre”. Quand nos confrères de Purepeople lui demandent s’il a pensé à arrêter sa relation naissante avec Flavie à la suite de cette nouvelle, il affirme clairement que “non, [il n’a] pas hésité du tout”.

Malgré l’annonce de son cancer, Flavie et Valentin continuent l’aventure ensemble

L'amour est dans le pré : cette grosse dispute avec Valentin qui va faire  claquer la porte à Ilona (SPOILER) - Voici
Valentin confirme que le tournage de L’amour est dans le pré a été impacté après le diagnostic soudain de Flavie. “On avait seulement fait le séjour à la ferme et la suite s’est jouée différemment. La production appelait toutes les semaines […] pour prendre des nouvelles et voir comment ça allait”, explique-t-il. Plus que jamais, l’agriculteur normand loue le courage de sa chère et tendre : “Flavie était bien, pas trop affaiblie”. Par ailleurs, les deux tourtereaux continuent l’aventure ensemblemalgré cette épreuve. Valentin est d’autant plus présent pour Flavie. Il dévoile qu’il l’a accompagnée à sa première chimiothérapie après avoir rencontré ses parents. “Ça allait de soi, il fallait que je connaisse un minimum sa famille”, raconte-t-il. Une belle preuve d’amour…