Gilles (L’amour est dans le pré) miné par sa relation à distance avec Marie : “Je lui ai dit que ça allait être compliqué”

Lors du nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 18 novembre sur M6, Gilles a débarqué chez Marie. Avant de retrouver sa chère et tendre, l’agriculteur retraité s’est posé quelques questions sur la suite de leur histoire d’amour naissante.

GALA - L'amour est dans le pré : ce qu'il faut connaître sur l'émission

Y aurait-il de l’eau dans le gaz ? Depuis le départ d’Isabelle, Gilles et Marie ont entamé une belle et tendre idylle. Baisers passionnés et première “nuit câline” , le couple est véritablement sur un petit nuage. Cependant, la situation a quelque peu évolué. Les premiers émois ont laissé place à de nombreux doutes dans l’esprit de Gillou. Avant de retrouver sa dulcinée, à 850 km de chez lui, l’ami de Renaud s’est interrogé sur la suite de leur relation à distance.

“Quand on s’est quittés, on s’appelait tous les jours. Sauf, il y a 2-3 jours où j’ai moins communiqué”, a-t-il d’abord révélé dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 18 novembre sur M6. Des échanges, moins fréquents, qui ont quelque peu fâché Marie. “Je l’ai appelé un soir et il m’a dit : ‘Je ne pourrai pas t’appeler, je t’enverrai un SMS’. Et le soir d’après, pareil, distant. Je lui ai mis : ‘Comment vas-tu, ton silence m’inquiète.’ Et là, il m’a appelé”.

Au cours de ce coup de fil, l’agriculteur à la retraite lui a fait part de ses inquiétudes. “Je lui ai dit que notre relation allait être très compliquée parce que la distance est pour moi un gros problème’”, a-t-il expliqué. Et d’ajouter : “Le problème, c’est le trajet (…) Pour un week-end, c’est impossible.”

Une confidence qui a fortement agacé Marie : “Les kilomètres, ça ne fait pas peur ! Quand tu as envie et que tu sais que tu vas être bien, tu peux le faire”. Dès lors, la sexagénaire a été “un peu refroidie”, “triste” et “déçue” de l’attitude du Sarthois. “Ça m’a vexée ! Je me suis dit : ‘Attends, pour qui il se prend celui-là ?’” À quelques minutes de leurs retrouvailles, Gilles et Marie semblent tendus.

Gilles et Marie (L’amour est dans le pré) : de tendres retrouvailles et une mise au point

Cependant, dès que les tourtereaux se sont retrouvés, leur différend s’est dissipé. Touchée par l’imposant bouquet de roses rouges offert par Gilles, Marie l’a remercié avec un tendre baiser. “Quand je le vois arriver, je fonds, je me liquéfie”, a-t-elle avoué face aux caméras.

Avant de faire une petite précision : “Ça m’agace car j’aimerais avoir un peu plus de maîtrise de moi-même et le secouer. Mais je ne peux pas, il me convient de trop !” Qu’en est-il du père de famille : “Je me sens bien avec cette petite femme mais la distance est quand même un grand problème”, a-t-il martelé.

Main dans la main lors d’une promenade, les deux amoureux semblent de nouveau filer le parfait amour. Cependant, consciente que la distance est un bémol, Marie a décidé de mettre les pieds dans le plat. “Est-ce que tu pourrais te projeter et venir chez moi ?”, lui a-t-elle demandé.

Ce à quoi lui a répondu Gilles : “Occasionnellement, pas définitivement !” Ce qu’elle ne souhaite pas faire non plus : “Il faut que je fasse un effort, que tu fasses un effort. Il faut bien le réfléchir car quand on est loin de l’autre, c’est difficile”, lui a-t-elle lancé. Le jeune couple réussira-t-il à dépasser ce problème ? La réponse, lors du bilan final.

Marie (L'amour est dans le pré) comblée par sa première “nuit câline” avec  Gilles : “Ça faisait longtemps”

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News