Invité de “C à Vous”, ce mercredi 16 octobre 2024, pour évoquer un prochain numéro spécial de “Taratata”, Nagui a révélé que Michel Sardou ne serait plus invité dans le programme.

“Taratata” célèbre les 40 ans de Bercy à l’Accor Arena, avec un concert exceptionnel. Bien que cette représentation ait eu lieu en septembre dernier, elle sera diffusée en prime time le 25 octobre sur France 2, rapporte TV Magazine.

Nagui était l’invité de “C à vous”, ce mercredi 16 octobre 2024, pour évoquer un prochain numéro spécial de “Taratata”. L’animateur se décrit comme “un môme dans un parc d’attractions qui a une chance incroyable d’être là”. Il ajoute : “Je n’ai jamais renié mon ambition, je n’ai jamais abandonné”, se réjouissant d’avoir su gagner “la confiance des techniciens, de la chaîne et surtout des artistes”.

Collaboration refusée de la part de Shaka Ponk

Au fil des années, “Taratata” a permis à Nagui de créer des duos inédits pour la scène de son émission, une formule qu’il a une fois de plus reproduite pour ce concert anniversaire. Il confie même une anecdote sur une possible collaboration avec Shaka Ponk, finalement refusée par le groupe : “Je comprends leur choix, peut-être qu’un jour je raconterai cette histoire”.

Lors de l’émission “C à vous”, Patrick Cohen évoque Michel Sardou. Nagui reste vague mais livre une autre confidence : “Il est venu une fois dans ‘Taratata’ et je peux vous le dire, cela ne se reproduira plus”.

“Nous ne nous sommes pas vraiment entendus. Je respecte sa carrière, son talent, mais pour moi, c’est important de souhaiter la bienvenue à quelqu’un et de le penser sincèrement”, explique-t-il avant de conclure : “Je ne crois pas que lui non plus en ait envie”.