Sofia Morgavi (Star Academy) inquiète pour Marine : “Là, tu es au bout du rouleau”

Sofia Morgavi (Star Academy) inquiète pour Marine : “Là, tu es au bout du rouleau”

GALA - Star Academy : ce qu'il faut connaître

Pendant le cours de chant donné aux académiciens mardi 5 novembre, Sofia Morgavi s’est montrée très exigeante avec les élèves, notamment avec Marine.

Cette semaine, les élèves de la Star Academy doivent mettre les bouchées doubles. En effet, après avoir passé leurs évaluations ce lundi, au lieu du mardi habituellement, ils préparent le prime exceptionnellement avancé à ce vendredi 8 novembre. En cette quatrième semaine d’émission, les professeurs deviennent aussi de plus en plus exigeants. Pendant son cours de chant donné mardi 5 novembre, Sofia Morgavi a recadré les élèves, qui n’étaient pas à la hauteur de ses espérances.

Marine a fait les frais des exigences de la chanteuse d’opéra. Alors qu’elle reprenait une chanson de la marraine de la promotion Clara Luciani, la dentiste de 24 ans s’est fait stopper net dans son exercice. “Non, chérie, là tu es au bout du rouleau. Ça ne va pas du tout”, lui a lancé la professeure avant de poursuivre : “Quand on a un instrument comme le tien, on ne peut pas sous-chanter.” La comédienne a étendu ses remarques à l’ensemble de la promotion 2024. “Là, je vais avoir vraiment de l’exigence avec vous tous. C’est important. Vous avez de grandes voix, je ne peux pas me permettre de vous demander de petites choses. J’ai des attentes qui sont à la hauteur de vos talents et de vos voix”, a-t-elle poursuivi, un peu agacée.

Sofia Morgavi (Star Academy) inquiète pour Marine : “Là, tu es au bout du rouleau”

Brigitte Macron au château de Dammarie-les-Lys

Parmi cette semaine bien remplie, les élèves ont également reçu la visite surprise de la Première dame, mardi 5 novembre. Alors qu’ils étaient réunis dans le théâtre du château de Dammarie-les-Lys, les élèves ont été impressionnés par l’arrivée de Brigitte Macron. “Bonjour, très heureuse de vous rencontrer. Très très heureuse”, a lancé l’épouse du président de la République française . “Les amis, j’ai le plaisir de vous présenter Brigitte Macron et Justine Atlan [directrice du 3018, numéro unique pour les jeunes victimes de harcèlement et de violences numériques] qui sont là dans le cadre de la semaine nationale de lutte contre le harcèlement à l’école”, a indiqué le directeur, Michael Goldman.

En tant qu’ancienne professeure, elle a expliqué que c’était une cause qui lui tenait particulièrement à cœur. “J’ai eu énormément de courriers d’élèves, en me disant : ‘Allez sur ce sujet, parlez-en, etc.’ C’est comme ça que tout a commencé”, a-t-elle confié aux candidats, à l’écoute. Une séquence à découvrir dans la quotidienne de l’émission diffusée ce mercredi 6 novembre sur TF1.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News