Pierre Garnier sacré meilleur artiste français aux MTV Europe Music Awards 2024

Pierre Garnier sacré meilleur artiste français aux MTV Europe Music Awards 2024

Ce dimanche 10 novembre 2024 est organisée la nouvelle édition des MTV Europe Music Awards 2024 à Manchester. Même outre-Manche, la popularité du vainqueur de la dernière édition de la Star Academy, Pierre Garnier n’est plus à prouver. Il a remporté le titre de meilleur artiste français face à Aya Nakamura, Tayc et Dadju, Gims, Slimane et Vitaa.

Có thể là hình ảnh về 1 người

Plus rien ne peut arrêter Pierre Garnier. Depuis qu’il a quitté les couloirs du château de Dammarie-les-Lys en remportant le trophée de la Star Academy 2023, le Normand a le vent en poupe.

Le chanteur au chignon toujours bien plaqué a raflé les accolades du public avec son titre Ceux qu’on était, numéro 1 des ventes en moins de 24h à sa sortie le 7 février 2024. Depuis, le jeune artiste a présenté son premier album Chaque seconde en juin dernier, certifié disque de platine.

Une consécration pour le jeune homme d’à peine 22 ans qui, pour continuer sur sa lancée, s’est vu récompensé à la 26e édition des NRJ Music Awards, le vendredi 1er novembre novembre, du prix de la Révélation francophone de l’année. En compétition avec son acolyte de la télé-réalité de TF1, Héléna Bailly, cette dernière s’est inclinée face au favori du public et l’a félicité chaleureusement : “Il n’y a absolument aucune concurrence entre nous.

Je suis tellement fière de lui, tout comme je suis fière d’avoir été nommée dans cette catégorie. Pierre mérite pleinement ce trophée ! J’ai d’ailleurs été très émue pendant son discours”. Une belle amitié est née !

Meilleur artiste français aux MTV EMA

Pour continuer de gonfler le palmarès de Pierre Garnier, pourquoi ne pas rajouter une récompense internationale ? C’est chose faite ce dimanche 10 novembre, puisque la cérémonie britannique des MTV European Music Awards 2024 a également couronné le Caennais. Celui-ci était en lice pour le titre de Meilleur artiste français contre de grands compétiteurs. Mais face à Aya Nakamura, l’une des artistes francophones les plus écoutées au monde, au duo Dadju et Tayc, Gims, Slimane et Vitaa, c’est le jeune prodige qui l’a emporté.

Sur X, Pierre Garnier a réagi et remercié ses fans de l’avoir porté jusqu’au sommet de l’industrie musicale : “Vous m’avez désigné meilleur artiste français, c’est juste fou. Ça fait maintenant un an qu’on vit une aventure incroyable, et j’espère que ce n’est que le début”, a-t-il annoncé, visiblement ravi, en remerciant “infiniment” son public.

Sur le réseau social, les internautes n’ont pas manqué de féliciter l’artiste. “Meilleure récompense pour un si talentueux artiste”, “Il le mérite tellement”, “Il rafle tout, partout”, peut-on notamment lire en commentaires.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News