Denitsa Ikonomova et François Alu : grosses larmes, une séparation annoncée

Dans une story Instagram publiée ce mardi 3 décembre 2024, Denitsa Ikonomova a fait part de sa difficulté à laisser sa fille. En effet, la danseuse a dû se “séparer” de son bébé pour monter à Paris pour un projet important.
Denitsa Ikonomova et François Alu : grosses larmes, une séparation annoncée
Denitsa Ikonomova a dû se séparer temporairement de sa fille pour un événement important à Paris. Heureusement, elle la retrouvera dès demain.

Se séparer de son enfant, quelques semaines seulement après son arrivée, est toujours un moment compliqué pour une mère ou un père. Et Denitsa Ikonomova ne va pas dire le contraire, elle qui a eu la chance de devenir maman le 14 novembre 2024 comme elle l’annonçait à sa communauté sur ses réseaux sociaux. L’ex-danseuse de Danse avec les stars vient justement d’en donner la preuve ce mardi 3 décembre 2024.

Denitsa Ikonomova et François Alu dévoilent le sexe de leur enfant : la  danseuse en larmes (vidéo)

La compagne de François Alu a en effet pris la parole sur son compte Instagram pour indiquer qu’elle avait dû se “séparer” quelques heures de sa petite fille pour monter à Paris. La jolie Bulgare participe à un événement qui lui tient à cœur dans la capitale, et ne pouvait rater celui-ci pour rien au monde.

Denitsa Ikonomova obligée de laisser sa fille
“Coucou les amis, j’espère que vous allez bien. Moi, à Paris, pendant 24h, ça se voit, ce n’est plus du tout le sud, et je ne suis pas bien”, a d’abord confié Denitsa Ikonomova à ses abonnés avant de poursuivre : “Ça y est, j’ai pleuré deux fois sur le chemin parce que j’ai laissé mon petit bébé à la maison. Elle se trouve entre de bonnes mains avec ma maman et la maman de ma meilleure amie, mais c’est dur”.

La compagne de François Alu le reconnaît, ce “nouveau rôle de femme et de maman en même temps, c’est dur”. Malgré la difficulté, elle tenait “absolument” à monter sur Paris pour assister à un événement qui lui tenait énormément à cœur.

Denitsa Ikonomova et François Alu, jeunes parents comblés : la danseuse  face à ce premier défi de la maternité - Purepeople

Elle la retrouve dans quelques heures
“Ça fait des mois qu’on travaille dessus avec You Care et Oli et Monday. C’est pour ça que je ne voulais pas les lâcher, et surtout que je voulais contribuer à cette cause qui m’est tellement importante et qui aide à améliorer le monde dans lequel on vit, le monde dans lequel ma fille va grandir”, a poursuivi Denitsa Ikonomova.

François Alu papa d'une petite fille avec Denitsa Ikonomova, il prend une  énorme décision : "Quitter la maison...

Heureusement, la difficulté ne va durer que quelques heures. En effet, l’ex-danseuse de Danse avec les stars a confié à ses abonnés qu’elle allait pouvoir retrouver sa fille, née le 14 novembre 2024, dès “demain”. “Mais voilà, c’est dur, c’est dur”, a-t-elle tout de même martelé, déjà en manque de sa merveille qui a d’ores et déjà changé sa vie.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News