Danse avec les stars : ce record mondial battu par Denitsa Ikonomova dans le concours de TF1

Denitsa Ikonomova a fait son retour dans Danse avec les stars ce vendredi 21 octobre 2022. Dans l’after, elle a été félicitée pour le record mondial qu’elle a battu avec son ancien partenaire Loïc Nottet.

Douze ans déjà que Danse avec les stars fait dandiner les téléspectateurs de TF1 sur leur canapé au rythme de samba, de cha-cha-cha et de rumba chaque vendredi soir. Douze saisons de prestations endiablées, avec des candidats plus ou moins habiles dans la discipline, il faut le reconnaître, mais prêts à tout pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Et certains duos vont sûrement rester dans les annales de DALS, à l’instar de Denitsa Ikonomova et son partenaire Loïc Nottet. En 2015, la danseuse et le chanteur belge, vainqueurs de la sixième édition, avaient marqué l’émission avec une danse contemporaine époustouflante sur le titre Chandelier de Sia. Une prestation encensée par le public à l’époque et qui vient de battre un nouveau record.

“140 millions de vues maintenant”

Danse avec les stars (TF1) : un record mondial inattendu pour Denitsa  Ikonomova, le soutien de Fauve Hautot | Toutelatele

Dans Danse avec les stars, la suite, la deuxième partie de l’émission, de ce vendredi 21 octobre, Camille Combal a annoncé, face à une Denitsa tout sourire, que sa prestation avec Loïc Nottet était désormais “la vidéo la plus vue de Danse avec les stars dans le monde entier“. “140 millions de vues maintenant“, a précisé Chris Marques, avant d’ajouter : “Les gens trouvent que la performance est complètement folle.” “Tu sais, chaque saison, on dit que c’est la vidéo la plus vue, du coup les gens, ils vont encore la regarder et ça fait des vues“, a relativisé néanmoins Denitsa Ikonomova, avant de revoir sa performance à l’écran.

“C’étaient des circonstances un peu particulières”

Danse avec les stars (TF1) : ce qu'il faut savoir sur la saison 12

Ça donne la chair de poule de la revoir“, s’est ensuite exclamé Camille Combal, en félicitant à nouveau la danseuse pour cette danse “incroyable“. Outre les danseurs, Chris Marques a aussi tenu à saluer le travail de l’équipe technique qui a permis de réaliser cette prestation : “Toute l’équipe ce jour-là était, je pense, au meilleur de ce qu’ils pouvaient faireC’est un plan séquence, un plan qui est fait par une caméra du début à la fin, et c’était notre Karim qui est là et, honnêtement, il est incroyable“, a-t-il précisé en montrant le technicien derrière sa caméra. C’est aussi le contexte particulier dans lequel s’est déroulée cette séquence qui a joué sur l’émotion : “C’était juste après les attentats du 13 novembre (2015, ndlr). C’étaient des circonstances un peu particulières et ça nous a encore plus touchés“, a déclaré en conclusion Denitsa Ikonomova, qui était revenue dans l’émission en tant que juge mystère ce samedi.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News