“J’ai appris un truc qui m’a chagriné énormément” : Cette terrible nouvelle reçue par Maureen après son élimination de la Star Academy
Sans aucun moyen de s’informer pendant deux mois lors de son parcours à la Star Academy 2024, Maureen a eu droit à un rattrapage en bonne et due forme des principaux faits d’actualité à sa sortie. Et l’un d’entre eux l’a beaucoup affectée, comme elle l’a livré à Télé-Loisirs.
Comme dans une bulle. Depuis le 12 octobre 2024 et leur entrée au château, les 15 élèves de la Star Academy 2024 ont été coupés du monde et surtout de l’actualité. S’ils sortent bien chaque semaine de Dammarie-les-Lys pour rejoindre le studio 217 à la Plaine Saint-Denis où est tourné le prime du samedi soir – qui sera diffusé exceptionnellement un vendredi cette semaine – les candidats restent exclusivement concentrés sur leurs performances. Et leurs échanges avec le public se limitent à des messages d’encouragement. En résumé, les apprentis chanteurs découvrent ce qui s’est passé dans l’actualité seulement lorsqu’ils sont éliminés.
“J’ai appris un truc qui m’a chagriné énormément” : cette terrible nouvelle reçue par Maureen à sa sortie de la Star Academy 2024
C’est le cas de Maureen par exemple, la Parisienne de 23 ans qui n’a pas remporté son duel face à Charles samedi dernier. Dans la foulée de son élimination, elle a retrouvé ses proches, à commencer par son compagnon Tom, mais aussi son téléphone portable. Et elle a eu droit à un briefing en bonne et due forme des principaux faits d’actualité, comme elle le raconte à Télé-Loisirs. “J’ai appris un truc qui m’a chagriné énormément“, avoue-t-elle d’emblée. J’étais fan des One Direction et je pense que toutes les Directioners pensent comme moi. Je suis allée les voir au Stade de France, j’étais en pleurs tellement je les aimais. Et là, je sors, et j’apprends le samedi soir par les équipes de communication de la Star Ac que Liam Payne est décédé !“.
Maureen (Star Academy) fan des One Direction, elle réagit au décès de Liam Payne : “Ça a été la pire info qu’on m’ait donnée”
Le chanteur britannique, âgé de seulement 31 ans, est décédé dans des circonstances tragiques en octobre dernier après avoir fait une chute mortelle depuis le balcon de son hôtel, en Argentine. Ses obsèques ont eu lieu le 20 novembre dernier en présence des anciens membres des One Direction que sont Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson et Zayn Malik et de ses proches. “Honnêtement, ça a été peut-être la pire info qu’on m’ait donnée pour l’instant. Je suis dépitée car c’est un artiste que j’ai admiré gamine“, réagit à chaud Maureen. Qui confie dans la foulée : “Quand on me l’a dit, j’ai cru que c’était une blague parce qu’on savait que j’étais fan des One Direction. Je pensais que tout le reste était vrai, comme la réélection de Donald Trump, mais pas ça… Et non malheureusement“, réagit celle qui a rejoint la grande communauté des fans endeuillés dans le monde entier.