“Les 12 coups de midi” : Émilien bientôt éliminé ? Jean-Luc Reichmann sème le doute
Samedi 23 mars 2024, Jean-Luc Reichmann a partagé une photo troublante sur son compte Instagram. Le célèbre animateur des 12 coups de midi a laissé sous-entendre qu’Émilien, l’actuel Maître de midi, pourrait prochainement être éliminé.
Et si l’aventure d’Émilien dans Les 12 coups de midi était sur le point de prendre fin ? Le jeune Maître de midi âgé de 21 ans vit un rêve éveillé depuis le 25 septembre 2023. Après 181 participations, il est à la tête d’une impressionnante cagnotte de 774.032 euros.
Alors qu’il semble être indétrônable avec ses 7 étoiles mystérieuses remportées, une photo partagée par Jean-Luc Reichmann sur son compte Instagram, le 23 mars 2024, sème le doute. Le célèbre animateur a publié un cliché de lui avec le champion de son émission accompagné de sa famille, à savoir sa compagne, ses parents et sa grand-mère.
“Émilien et toute sa famille toujours présents à midi aux 12 coups, mais jusqu’à quand ?”, a-t-il écrit en légende de la photo où ils affichent tous un large sourire. Immédiatement, les fans du programme diffusé sur la première chaîne se sont demandé si Jean-Luc Reichmann n’avait pas annoncé, à demi-mot, l’élimination future d’Émilien.
“C’est presque un spoil, ça ?” ; “Je sens le départ, non ?” ; “Si vous posez la question, est-ce que ça ne serait pas parce qu’il va se faire éliminer prochainement… Je n’espère pas”, peut-on notamment lire parmi les commentaires de la publication.
Le compagnon de Jessica espère pourtant aller encore plus loin dans l’aventure.Pour y parvenir, il a mis toutes les chances de son côté en multipliant les révisions. “J’essaie de suivre pas mal l’actualité. J’essaie de mettre à jour ma culture ciné, ma culture télé un petit peu.
J’essaie de suivre ce qui se passe. Je n’arrive pas à tout suivre, loin de là. J’essaie aussi de rattraper un petit peu le retard que j’ai pu accumuler dans ces domaines et d’autres qui m’intéressent. Il y a énormément de choses à voir”, avait-il ainsi expliqué dans les colonnes de Voici, le 13 mars 2024.
Actuellement à la quatrième place des plus grands Maîtres de midi de l’émission, il est encore loin de pouvoir prétendre à la première position détenue par Bruno, dit Fifou Dingo. Il avait été éliminé après 252 victoires et une cagnotte de 1.026.107 euros.