“Un papa très présent” : Nolwenn Leroy se confie sur l’éducation de son fils Marin avec Arnaud Clément
Voir le diaporama
Nolwenn Leroy sera prochainement à l’affiche de la série Brocéliande sur TF1. Absente pendant plusieurs semaines pour les besoins du tournage, la chanteuse a évoqué l’éloignement avec son fils, Marin, dans les colonnes de Ciné Télé Revue.
Le 12 juillet 2017, Nolwenn Leroy donnait naissance à son fils, fruit de ses amours avec le tennisman Arnaud Clément. Un petit Marin, qu’elle surnomme sa “petite tornade”. Dans les colonnes de Gala, le 19 janvier 2023, la gagnante de la deuxième édition de la Star Academy s’était confiée sur sa vie de maman bien remplie, en évoquant ce rituel qu’elle a instauré avec son fils depuis plusieurs années. “Je prépare mon petit garçon pour l’école“, avait-elle confié. Et de poursuivre : “Puis je me remonte le moral en écoutant la chronique désopilante de mon pote Philippe Caverivière sur RTL”.
Maman à temps plein, la chanteuse et comédienne a fait le choix d’embaucher deux managers pour gérer sa carrière. Une décision étroitement liée avec l’arrivée de son fils dans sa vie. “Ce qui a généré cette envie-là, c’est certainement l’arrivée de mon petit garçon. C’est un peu technique et le public ne s’en rend peut-être pas compte, mais les artistes ont souvent une équipe autour d’eux. Moi, je travaillais seule, c’était intense”, avait-elle confié. Nolwenn Leroy a expliqué qu’elle préférait désormais “passer du temps avec [son fils] plutôt que de répondre à des mails”.
Nolwenn Leroy évoque sa récente séparation avec son fils
Le 4 juin prochain, Nolwenn Leroy sera à l’affiche de Brocéliande, la nouvelle série de TF1. À cette occasion, l’interprète de Rendez-vous à Brocéliande, a accordé un entretien à nos confrères de Ciné Télé Revue. L’occasion pour l’ancienne candidate de la Star Academy d’évoquer sa séparation avec son fils, pour les besoins de la série diffusée sur la première chaîne. “Ce n’était pas simple en ce qui me concerne, je vous l’accorde”, a-t-elle admis dans un premier temps.
Et Nolwenn Leroy d’ajouter : “Mais Marin a la chance d’avoir un papa très présent. Il a donc très bien vécu de ne me voir que le week-end durant le tournage“. Par la suite, la chanteuse a expliqué pourquoi elle ne souhaitait pas trop exposer son fils Marin sur les réseaux sociaux : “Mon fils va bientôt avoir sept ans, et je ne souhaite pas qu’il soit mêlé à tout cela. Je fais tout pour le protéger…”. Une maman louve.