Scandale au défilé Victoria’s Secret, Carla Bruni ose une tenue jugée inappropriée « c’est honteux de…

Scandale au défilé Victoria’s Secret, Carla Bruni ose une tenue jugée inappropriée « c’est honteux de…

Après six ans d’absence, le défilé Victoria’s Secret a fait son grand retour à New York ce mardi 15 octobre. Kate Moss, Adriana Lima, Gigi et Bella Hadid… le casting était à la hauteur de l’âge d’or du célèbre show. Petite surprise au demeurant : Carla Bruni a rejoint la famille des anges, à l’âge de 56 ans.

Courbes affolantes, ailes XXL, dentelles délicates et wonder bra précieux. Le défilé Victoria’s Secret a embrasé New York ce mardi 15 octobre. L’emblématique défilé de la marque a signé un retour en force au sein de la Duggal Greenhouse à Brooklyn, six ans après son dernier show. Si Gigi Hadid a ouvert les festivités devant les yeux émerveillés des invités, personne ne s’attendait à voir débarquer une ancienne Première dame sur le podium… Carla Bruni a en effet créé la surprise du haut de ses 56 ans et de son mètre 76, dans un ensemble de lingerie noir à couper le souffle.

Perchée sur des sandales à talons vertigineux, dont les brides en strass s’enroulaient autour de ses chevilles, l’épouse de Nicolas Sarkozy portait un corset noir avec des armatures en sequins argentés. En dessous, Carla Bruni avait enfilé une combinaison toute en dentelle noire transparente, épousant ses longues jambes et couvrant ses bras, laissant visible sa culotte également noire et échancrée.

Comme tout ange de Victoria’s Secret qui se respecte, la chanteuse et ex-top model franco-italienne arborait fièrement des ailes noires en forme de cœur, dont les franges s’agitaient à chacun de ses pas. “Merci beaucoup Victoria’s Secret de m’avoir donné de nouvelles ailes à mon âge vénérable…”, a écrit la mère de Giulia Sarkozy et Aurélien Enthoven sur Instagram après le défilé.

Victoria’s Secret entre dans une nouvelle ère

Fini les mannequins aux corps fins et musclés, dont l’âge ne dépasse pas les 25 ans. Victoria’s Secret a bien retenu la leçon des nombreuses controverses que suscitait son show. Il faut faire la part belle à la diversité et à l’inclusivité. Carla Bruni prouvait ainsi que l’on peut tout à fait être sublime, glamour et sexy à 50 ans passés. Et ce n’est pas tout : souffrant d’un cancer du sein depuis quatre ans, l’ex-occupante de l’Élysée milite avec l’Octobre rose et n’hésite pas à utiliser ses réseaux sociaux pour encourager les femmes à se faire dépister.

Un engagement qui fait écho au nouveau message que souhaite mettre en avant Victoria’s Secret. Côté body positivisme, la griffe a demandé à des top models plus size telles qu’Ashley Graham et Paloma Elsesser de défiler, aux côtés de mannequins transgenres, Alex Consani et Valentina Sampaio, et de visages mythiques de l’évènement, comme Adriana Lima, Alessandra Ambrosio et Candice Swanepoel.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News