Émilien présent aux 12 coups de midi depuis 10 mois, les règles bientôt changées ? La réponse cash de Jean-Luc Reichmann

Depuis septembre 2023, Émilien enchaîne les victoires dans les 12 coups de midi. Après dix mois à l’antenne, certains téléspectateurs commencent à se lasser de la présence du jeune homme dans l’émission.

Ce mercredi 3 juillet, dans les colonnes de Télé Magazine, Jean-Luc Reichmann a évoqué l’avenir du Maître de midi au sein du jeu télévisé.

Quelqu’un arrivera-t-il à prendre la place d’Émilien dans les 12 coups de midi ? C’est la question que tout le monde se pose. Et pour cause, depuis septembre 2023, le jeune homme de 21 enchaîne les victoires et bat par conséquent tous les records de l’émission avec plus de 280 participations, 10 étoiles mystérieuses découvertes et une somme gagnée dépassant le million.

Depuis dix mois, du lundi au dimanche, les téléspectateurs voient donc l’évolution du participant, mais certains fidèles de l’émission commencent à se lasser du programme et n’hésitent pas à le faire savoir sur les réseaux sociaux. Interviewé par Télé Magazine, ce mercredi 3 juillet, Jean-Luc Reichmann s’est exprimé sur l’avenir d’Émilien au sein des 12 coups de midi.

Alors que la journaliste lui demande si les règles de l’émission vont bientôt être changées pour “limiter les victoires dans le temps”, suite aux nombreux records d’Émilien, le compagnon de Nathalie Lecoultre affirme que ce n’est pas dans les projets de la production : “Non, Émilien est absolument méritant. Il y a ceux qui disent ‘c’est injuste, il devrait laisser la place aux autres’ et ceux qui l’adorent et prient pour qu’il ne tombe pas. Mais au final, tout le monde regarde.”

Émilien millionnaire grâce aux 12 coups de midi : ses touchantes confidences

Le 16 mai dernier, après huit mois de participation, Émilien a dépassé la barre du million d’euros de gain, avec plus d’1 103 971 euros gagnés. Le jeune homme a ainsi détrôné le record du précédent maître de midi, Bruno Hourcade. Invité sur le plateau de C l’hebdo, sur France 5, le 8 juin, l’actuel Maître de midi s’est livré sur la belle somme qu’il va empocher après l’émission.

Ce dernier a d’abord expliqué qu’il “ne réalise pas” l’ampleur que pourrait avoir son gain dans sa vie : “Je viens, je joue au jeu, je réponds à des questions et je m’amuse à faire ça. C’est juste ça qui compte pour moi”. Le compagnon de la dénommée Jessica ne préfère d’ailleurs pas penser à sa vie après les 12 coups de midi. “Actuellement, je suis encore dans le jeu, donc je ne me rends pas du tout compte qu’il peut y avoir une suite à ça. Pour le moment, je reste concentré sur le jeu”, assure-t-il. Un champion modeste.