INVITÉ RTL – “On était dingues” : Thierry Lhermitte raconte quand Michel Blanc et lui lançaient des grains de riz sur les spectateurs

Avec Michel Blanc, Thierry Lhermitte formait un sacré duo de farceurs. Ce dernier raconte comment ils jetaient des grains de riz à l’aide de stylos BIC sur des spectateurs.

L'acteur Thierry Lhermitte.

Avec une pointe de nostalgie, Thierry Lhermitte est revenu sur ses souvenirs avec Michel Blanc.

L’éternel Jean-Claude Dusse dans Les Bronzés, acteur majeur du cinéma comique dans les années 80 avant de s’orienter dans des rôles dramatiques et une carrière de réalisateur, est décédé début octobre à l’âge de 72 ans.

“Avec Michel, on faisait des blagues constamment. C’était notre activité principale en dehors d’écrire et de jouer”, a-t-il confié sur RTL.

“Dans le mur du fond de la scène, on avait fait des trous pour regarder les spectateurs” ainsi que des “trous en-dessous”.

Ces trous servaient au duo de farceurs, membres du Splendid, à tirer “des grains de riz” sur le public à l’aide de “stylos BIC”, a expliqué Thierry Lhermitte.

Et de conclure : “Ils ne pouvaient pas imaginer que c’était les acteurs qui leur lançaient des grains de riz. On riait comme des malades mentaux. On était dingues.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News