Andy Murray a déclaré que “tout ne tournera pas autour de vous” après avoir rejoint le camp de Novak Djokovic

Previews: The Championships - Wimbledon 2023

Andy Murray devra s’habituer à ne pas être au centre de l’attention lorsqu’il rejoindra l’équipe de Novak Djokovic, a prévenu l’ancien entraîneur écossais.

Le double champion olympique a choqué le monde du tennis en annonçant qu’il entraînera son ancien rival à l’Open d’Australie.

La superstar serbe de 37 ans n’a pas réussi à remporter un titre du Grand Chelem en simple cette année et il lui en faut encore un de plus pour battre le record de 24 qu’il partage avec Margaret Court.

Djokovic a remporté 10 titres à l’Open d’Australie, notamment en battant Murray quatre fois en finale.

Jamie Delgado a admis qu’il était « très surpris » du retour de Murray au tennis après avoir mis fin à sa carrière de joueur aux Jeux olympiques de Paris.

“Quand je l’ai vu en septembre, il semblait si détendu et satisfait de tout, que ce soit le golf ou le temps passé en famille à la maison”, a-t-il déclaré au Times.

Delgado était entraîneur adjoint d’Ivan Lendl de Murray lorsqu’il a remporté son deuxième titre à Wimbledon en 2016 avant de terminer l’année en tant que numéro un mondial.

Il a estimé que le travail était un « grand défi qu’Andy apprécierait » et que Djokovic entamait peut-être sa dernière saison : « Si Andy voulait faire ça, il devait le faire maintenant. »

Delgado a expliqué : « En duo, Andy et Novak pourront discuter et formuler des stratégies pour différents adversaires ou scénarios.

Andy a été incroyable en tant que joueur, en ressentant les forces et les faiblesses des gens très tôt dans le match, et il sera capable de le faire en tant qu’entraîneur depuis la première rangée du terrain.

Gardez également à l’esprit que la réglementation concernant la communication des entraîneurs avec les joueurs pendant les matches a été levée.

Western & Southern Open - Day 1

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News