C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine dévoile une confidence de son fils Arthur face à Edouard Baer, l’acteur très touché

Player Video

Ce jeudi 26 janvier, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Edouard Baer dans C à Vous. Un artiste que son fils Arthur aime particulièrement.

La preuve, elle lui cite ce qu’il a pensé de son spectacle qu’il a bien évidemment été voir.

Anne-Elisabeth Lemoine s’épanouit aux commandes de C à Vous. À la tête de l’émission de France 5 suite au départ d’Anne-Sophie Lapix, elle reçoit tous les soirs autour de sa table des invités venus de tous horizons.Des personnalités politiques, des chanteurs, des acteurs, des professionnels de santé… ils sont très nombreux à échanger avec les chroniqueurs présents aux côtés de la journaliste.

Ce jeudi 26 janvier, elle recevait Edouard Baer pour qu’il parle de son spectacle Le journal de Paris qu’il présente jusqu’au 15 février au théâtre de la Porte Saint-Martin à Paris.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour l’animatrice télé, mais aussi pour son fils Arthur.

C’est la réflexion que mon fils Arthur qui venait pour vous a faite
Différentes personnalités montent sur scène, “jamais les mêmes, parfois oui, ça dépend des soirs“.

Il s’agit d’adultes, de chanteurs, de jongleurs, de commerçants, des comédiens… des rencontres faites au détour d’une rue, ou même lors d’auditions.

Grâce à Edouard Baer, ces invités se rencontrent et discutent le temps d’une soirée.

Pour Arthur, le fils d’Anne-Elisabeth Lemoine qui est aujourd’hui âgé de 18 ans, c’est une soirée inoubliable qu’il a vécue : “Le journal de Paris, c’est tout sauf un one-man show d’Edouard Baer, le contraire du tout à l’égo. C’est la réflexion que mon fils Arthur qui venait pour vous a faite.

Un bel éloge prononcé pour une raison particulière.

Il a aimé que vous mettiez votre notoriété au service d’artistes méconnus voire inconnus, professionnels ou amateurs, qui pour certains montent pour la première fois sur scène.

Le tout dans un joyeux mélange, confie-t-elle à Edouard Baer, visiblement touché par ce beau résumé.

Anne-Elisabeth Lemoine, très proche de son aîné
Ce n’est pas la première fois qu’Anne-Elisabeth Lemoine prend la parole dans son émission pour évoquer son fils, même s’ils ont parfois des relations plutôt complexes.

L’année dernière, alors qu’elle discutait du documentaire Les enfants du siècle, ils ne seront plus jamais les mêmes, elle déclarait au réalisateur Gérard Miller :

Je le montrerai à mon fils que j’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup grondé pendant la pandémie parce que justement, il faisait partie de cette jeunesse qui parfois ne respectait pas les règles du confinement. Je regrette de l’avoir fait.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News