Alors que la seconde demi-finale de la Star Academy approche, Pierre a une fois de plus éveillé les soupçons des internautes, en adressant un message ambigu à Héléna.
S’ils n’ont pas tout de suite attiré l’attention des téléspectateurs sur eux, cela fait plusieurs semaines que les fans de la Star Academy passent au crible les moindres faits et gestes de Pierre et Héléna.
Mais si les académiciens n’avaient jusqu’à présent aucune idée des rumeurs qui circulent à leur sujet sur la Toile, le 22 janvier dernier, c’est l’humoriste Kev Adams qui les en a informés.
“Il y a beaucoup de rumeurs [sur] Pierre et Héléna. Il y a peut-être une petite histoire d’amour“, a déclaré le comédien de 30 ans, lors de sa participation au cours de théâtre de Pierre de Brauer.
Et après avoir fait un bref résumé de la situation à son acolyte, Chantal Ladesou, celui qui s’est fait connaître en jouant dans la série Soda s’est adressé aux principaux concernés :
“J’en rêve de cette histoire d’amour. […] Il va falloir arrêter de jouer avec mes sentiments, parce que c’est trop à la fin !”
Pierre (Star Academy), cette phrase à double sens qui retient l’attention des internautes
Les “gossips” concernant Pierre et Héléna ne sont visiblement pas près de s’arrêter.
Ce 25 janvier, les téléspectateurs du live de la Star Academy, disponible sur TF1+, ont relevé une nouvelle ambiguïté entre les deux demi-finalistes.
Prenant conscience qu’il vivait ses derniers moments au château, en compagnie de son acolyte, Pierre a déclaré :
“J’ai envie de faire des bêtises, ce soir.” Héléna a alors rétorqué : “Oui, ça se voit dans ton regard.” Et, bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’enflamment !
“Il [entend] quoi par bêtise ?“, “Je pense que c’est clair, là“, a-t-on pu lire sur X.
Brigitte évoque le rapprochement de sa fille avec Pierre
Si les internautes voient une ambiguïté dans chaque geste et chaque mot des deux académiciens, Brigitte, la maman d’Héléna, a tenu un tout autre discours.
Sur les ondes de Bel RTL, la mère de la jeune chanteuse a déclaré : “Je comprends parfaitement qu’il y ait des rapprochements affectifs.
[…] [Pierre et Héléna] sont les mêmes. Ils aiment les mêmes musiques. Ils ont le même caractère. Ils aiment chanter ensemble.
Enfin, c’est un accord artistique parfait.” Avant de préciser que, selon elle, “ces rapprochements [sont] la meilleure façon de garder un équilibre psychologique“, pour des personnes qui sont isolées durant des semaines.