«Des fois le phénomène la dépasse» : Aya Nakamura confie les réserves de sa mère sur sa carrière

 

VIDÉO – La chanteuse était l’invitée exceptionnelle de «C à vous» hier soir. Elle s’est livrée à de rares confidences sur la relation qu’elle entretient avec sa mère.

«L’apanage des reines.» C’est ainsi qu’Anne-Elisabeth Lemoine définit les rares apparitions télévisées d’Aya Nakamura .

En plus d’avoir performé lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques en juillet dernier aux côtés de la garde républicaine, elle occupe également les Unes des magazines et la place d’égérie pour la marque Lancôme.

Des fois le phénomène la dépasse» : Aya Nakamura confie les réserves de sa  mère sur sa carrière

Elle est ce jeudi 28 novembre l’invitée exceptionnelle du talk-show «C à vous».

Connue du grand public depuis 2018 et son titre Djadja, son aura rayonne en France mais également au-delà de nos frontières, en Corée, en Chine ou encore à New York.

Et si au début de sa carrière, celle qui a grandi dans une cité d’Aulnay-sous-Bois se questionnait sur les raisons de son succès, aujourd’hui elle a fait du chemin.

«J’accepte le titre de Queen», a-t-elle avoué avec plaisir face à Anne-Elisabeth Lemoine. «Ma célébrité, je la vis comme un plat qu’on n’a jamais goûté : sans l’avoir goûté, on ne sait pas si on l’aime ou pas. Chaque jour, je suis dans la gratitude, je suis satisfaite de ce que j’ai et j’évolue comme ça», a-t-elle ajouté.

«Comment t’as pu faire ça ?»

Mais l’interprète de Comportement et 40 % reste proche de sa famille, en particulier de sa mère. «Dès qu’elle voit une photo de moi bizarre sur les réseaux, elle m’appelle, que ce soit à 5 heures du matin ou à 8 heures.

Elle me dit “comment t’as pu faire ça ?”», confie-t-elle dans un documentaire diffusé sur le plateau. Et Aya Nakamura confirme face à l’équipe de «C à vous». «On est très proches.

Aya Nakamura : 5 infos à connaître sur la chanteuse

Quand on s’appelle, elle peut me parler d’un fashion faux pas qu’elle n’aime pas, me donner un avis, ou une réaction que j’ai eue», explique-t-elle avant de souligner : «On échange comme ça. Enfin, c’est ma mère quoi.»

Babeth Lemoine souligne alors un questionnement. «Et des fois, elle se dit même que le phénomène Aya la dépasse ?» À cette interrogation, la principale intéressée ne peut que répondre par l’affirmative.

«Oui… Mais bon, elle m’a vue évoluer. Je suis sa fille donc ça va», temporise-t-elle en précisant : «Ça ne lui fait pas si peur que ça. Elle n’est pas si impressionnée on va dire.»

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News