Invitée de la radio Europe 1, Héléna Bailly a répondu cash à la question d’une auditrice sur la présence de Pierre Garnier à sa tournée. Confidences.
À seulement 22 ans, Héléna Bailly s’est fait un nom dans la chanson francophone.
Avec ses tubes Aimée pour de vrai, Summer Body et Mauvais garçon, la jolie belge en a fait du chemin depuis son élimination en demi-finale de la Star Academy.
À tel point que l’ex qui lui a inspiré son dernier tube l’a recontactée.
De son côté, le label d’Helena Bailly a pris une décision inattendue face à l’engouement autour de la tournée de la jeune femme. Autant dire que son année 2025 s’annonce plus chargée que jamais.
Après avoir sillonné les routes de France et de Navarre avec la Star Academy, elle réitère en solo.
L’occasion pourquoi pas de retrouver Pierre Garnier, qui a reçu une proposition alléchante de Vitaa.
Héléna Bailly bientôt en tournée !
« On l’a vraiment composée et écrite ensemble pour cette belle histoire qu’ils ont vécue, qu’ils vivent, avec Héléna« ,
confiait Quentin Mosimann au sujet du titre de Pierre Garnier, Tout en mieux. De toute évidence, ce dernier est une véritable déclaration amicale à la jolie belge.
« J’comprends pas pourquoi on dit qu’aimer en ami. Ça veut dire aimer moins […] Tout va mieux, t’es ma plus belle histoire […]
Jusqu’à ce que l’amour nous sépare […] Tout le monde connaît tes yeux, moi je connais ton rire », chante notamment Pierre Garnier.
Mais pour beaucoup, cette belle histoire d’amitié cache en vérité de l’amour. Depuis leurs débuts au château de la Star Academy, Héléna Bailly et Pierre Garnier combattent la rumeur.
« On vivait notre truc sans y penser. Je sais très bien quelle est ma relation avec elle,
elle est purement amicale et je sais que c’est la même chose pour elle »,
a récemment confié le vainqueur à Télé-Loisirs. Pas de quoi convaincre les fans qui espèrent bien les revoir ensemble sur scène.
Elle répond cash sur Pierre Garnier
Ce mercredi 11 décembre 2024, Héléna Bailly était l’invitée de Thomas Isle pour l’émission de radio Culture Médias sur Europe 1.
L’occasion pour l’artiste belge de faire la promotion de sa tournée à venir. En parallèle, les internautes se sont posés beaucoup de questions sur la Toile.
“Est-ce qu’il y aura une apparition de Pierre Garnier pour l’Olympia ?”,
a demandé la journaliste Anissa Haddadi, en lisant un tweet écrit à l’attention de l’interprète de Summer Body.
« Euh, je ne sais pas moi, je n’ai pas encore pensé à tout ça !
Mais, euh… Je ne lui suffis pas, moi ? », a aussitôt rétorqué Héléna Bailly.
Décontenancée face à la question, la jeune femme a visiblement regretté de ne pas être dissociée de Pierre Garnier. « Oui, c’est déjà pas mal, d’avoir Héléna sur scène »,
a répondu Thomas Isle, allant ainsi dans son sens. « Les gens ont peut-être envie de surprises… », a finalement fait savoir Anissa Haddad. Affaire à suivre.