Ce mercredi 20 novembre, Anne-Élisabeth Lemoine a évoqué ses deux fils dans C à vous.
L’animatrice qui reste très discrète sur sa vie de famille a conclu son émission avec une chanson de Vitaa, invitée pour promouvoir son documentaire et qui a, elle aussi, partagé quelques confidences personnelles.
Anne-Élisabeth Lemoine a reçu la chanteuse Vitaa ce mercredi 20 novembre dans son émission C à vous sur France 5.
L’artiste était présente pour parler de son documentaire intitulé je m’appelle Charlotte, qui sera diffusé le 22 novembre sur TMC.
Au fil de l’échange, l’animatrice a évoqué ses propres enfants en lien avec une chanson de Vitaa, tandis que la chanteuse a confié des réflexions personnelles sur sa carrière et son avenir dans la musique.
Anne-Élisabeth Lemoine évoque ses deux fils dans C à vous et leur adresse une belle déclaration
Anne-Élisabeth Lemoine est connue pour sa bienveillance et son naturel à l’antenne, et ce mercredi, elle n’a pas manqué de faire une jolie déclaration à ses deux fils.
Je souhaite ça aussi, pareil à mes deux fils.” L’animatrice partage une vie de famille heureuse avec son mari, Philippe Coelho, depuis leur mariage en 2012. Ensemble, ils sont parents d’Arthur, né en 2004, et de Vasco, né en 2013.
Une vie privée qu’Anne-Élisabeth protège, tout en dévoilant parfois quelques anecdotes dans des moments de spontanéité comme celui-ci.
“Quand on est maman…” : la chanteuse Vitaa évoque ses difficultés professionnelles depuis qu’elle est mère de famille
L’émotion était également au rendez-vous pour Vitaa, invitée à parler de son documentaire et de son parcours. Lors de l’émission, elle a dévoilé une facette très personnelle en évoquant la probable fin de sa carrière solo.
Elle a confié : “J’ai construit cet album en me disant que c’était le dernier, et c’est vraiment mon dernier album solo“, avant d’assurer être reconnaissante car elle a : “La chance incroyable de faire ce métier et de monter sur scène.
C’est très dur de durer dans le temps, surtout quand on est une femme.” L’artiste, dont le documentaire Vitaa, je m’appelle Charlotte sera diffusé le 22 novembre sur TMC, a avoué ressentir de la difficulté à assumer sa carrière depuis qu’elle est devenue mère de famille : “Quand on est maman, qu’on a trois enfants, qu’on fait tout en même temps, c’est une organisation difficile.
Donc avec les années, je me dis oui, est-ce que je ne vais pas laisser un peu la lumière plus aux autres“, a-t-elle conclu.