Kendji Girac : l’homme d’un clan
Kendji Girac a toujours été très discret sur ses origines et sa famille.
Mais la grave blessure par balle survenue dans des circonstances qui demeurent encore à établir, relance les questions sur ses relations complexes avec un clan omniprésent.
Sans sa famille, il n’est rien. Depuis sa victoire dans l’émission « The Voice » en 2014, Kendji Girac a toujours déversé la bonne parole.
Certes, ce succès était le sien, il avait su séduire le public grâce à sa voix, son charme, sa bonhommie. Mais très vite il s’empressait de rappeler qu’il avait été inscrit « de force » par son oncle au télé-crochet de TF1.
Pudique, voulant absolument protéger les siens, Kendi a très longtemps refusé de parler de ses origines, encore moins de les montrer.
Il n’acceptera qu’une seule fois, pour « Le Parisien », de poser devant sa caravane, après d’âpres négociations.
Prudent, soucieux de ne pas instrumentaliser sa famille, Kendji a longtemps refusé de les associer à sa carrière, encore moins de les mettre en lumière.
Il n’acceptera qu’une seule fois, pour un magazine people, de partager une photo de ses proches, après de nombreuses demandes.
Face aux rumeurs persistantes sur sa vie sentimentale, il restait inflexible sur sa position. Kendji ne déviait ni de sa ligne de conduite, ni de sa retenue